Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Utiliser 2 ecrans ( 1 tele et 1 ordi )

Utiliser 2 ecrans ( 1 tele et 1 ordi )

Forum Appareils multimedia : Utiliser 2 ecrans ( 1 tele et 1 ordi )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!!
Je possède une MSI 6600 GT récemment acheté et je voulais savoir si il était possible de connecter 2 écrans simultanément dessus. Mon écran d’ordinateur est connecte sur la sortie VGA et il me reste la sortie DVI et S-video de libre. Peut on lire un film sur l’écran TV ( ma TV est a environ 15 mètres du PC ) pendant que l’on travaille sur l’écran ordi ? Si oui comment ?
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu branche ta tv en s-video, et roule ma poule !

Répondre à kleuck

salut mec . il faut aprés sa , faire 1 clic droit sur le bureau , tu clic sur "proprieté", onglet "parametre", "avancé" , "gforce 6600 gt" , "parametre déaffichage nview", tu met sur" nview" "clone" . tu fait apliqué , ok et c tout . tu aura l ordi sur la télé . mai tu ne poura voir les film sur la télé je ne sais pa commen on fait . tien moi o courant . ;-)

Répondre à skivanov

Pas difficile, faut dans les drivers, activer la superposition video, et choisir la tv pour l'affichage de la superposition.Ainsi tu peux avoir un film sur la tv tout en faisant autre chose sur le bureau.

Répondre à kleuck

tu le trouve ou ton driver mec . Je te remercie . ;-)

Répondre à skivanov

clic droit/proprietes/avancé

Répondre à kleuck

RIF SALUT
demarer puis paneu configuration puis intelR EXTREME GRAFIQUE PUIS CLIQUE 2 FOIS ET CHOISER MULTI ECRAN

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Utiliser 2 ecrans ( 1 tele et 1 ordi )
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens