Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma nouvelle carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,
Voila je vien de reçevoir ma nouvelle carte graphique ( NVIDIA GEforce 6600 GT 128mo en AGP) donc je l'installe dans le pc et tout et tout, puis j'installe les drivers fournis sur le cd, je redemarre mais rien ne se passe je suis toujours en 800/600 4 bits...
Pourriez vous m'aidez merçi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir bien moi aussi quand je formate mon pc et apres quand j'installe les pilotes de ma 6800gt cela redemarre et ma resolution reste la meme donc moi je vais dans panneau config affichage... et apres je met la resolution voulue voila

Répondre à beydylove

Hummm, je dois formater alors puis réesayer?
p.s : mon ancienne carte graphique était une RADEON 9200 128 mo si sa peut aidez.

Répondre à Roxxor

bien non tu vas dans panneau de config et tu met resolution que tu veux voila

Répondre à beydylove

Ben j'ai deja essayé, mais il me propose que 800/600 et 4 bits y'a que ces options la, sinon tu ne pourrai pas me donner un lien pour les derniers drivers?

Répondre à Roxxor

tu n'as pas eu les cd d'instal avec ta gpu??? ba un lien euh va voir sur le site de nvidia tu devrais trouver ce que tu veux

Répondre à beydylove

Ok merçi je vais jeter un coup d'oeil

Répondre à Roxxor

Ok tu me dira quoi , et si je repond pas laisse moi un mess en privé car la je suis occupé ...

Répondre à beydylove

Bon la je vais me coucher mais demain matin je serai la @demain

Répondre à Roxxor

Bon j'ai été sur le site pour télécharger ces drivers : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html
Mais j'ai toujours le meme probleme, je redemarre et je ne peu rien changer a la resolution, il n'y a que 800/600 et 4 bits comme option
Help please

Répondre à Roxxor
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma nouvelle carte graphique
Aller à :

Il y a 971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens