Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour debloquer un nokia 3310

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

:p 

bonjour a tout le monde

j'ai recement aquis un nokia 3310 d'occasion mais je ne peux pas l'utiliser car il contient une carte sim SFR qui n'est plus valable ; son propriétaire me l'ayant vendu.
je suis moi chez orange et j'ai voulu changer ma carte sim ! mais la , impossible ma carte sim orange est refusée. j'ai lu sur les forums que cela viendrait du blocage du portable.
est qu'avec un code ont pourait le debloquer ! voiçi donc le code qui est inscrit au dos de mon nokia en dessous de la batterie : 0505804 et l'autre plus long:
351503/00/952465/1

merci d'avance

:love: 

Autres pages sur : bonjour debloquer nokia 3310

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

julia_48 a dit :
:p 

bonjour a tout le monde

j'ai recement aquis un nokia 3310 d'occasion mais je ne peux pas l'utiliser car il contient une carte sim SFR qui n'est plus valable ; son propriétaire me l'ayant vendu.
je suis moi chez orange et j'ai voulu changer ma carte sim ! mais la , impossible ma carte sim orange est refusée. j'ai lu sur les forums que cela viendrait du blocage du portable.
est qu'avec un code ont pourait le debloquer ! voiçi donc le code qui est inscrit au dos de mon nokia en dessous de la batterie : 0505804 et l'autre plus long:
351503/00/952465/1

merci d'avance

:love: 

bonjour , les codes

#pw+135 872 664 0+1#
et après rallumage si non débloqué
#pw+167 335 467 2+2#
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde