mon écran ne répond pas à l'unité centrale de mon ordinateur. j'ai changé la carte graphique ça n'a rien changé et quan je test mon écran sur une autre unité central ça marche et quand je test un autre écran sur mon unité centrale ça ne marche pas. quelqu'un peut-il m'aider?
Bonsoir bien c'est peut etre le port agp de ta carte mere car si ton ecran marche sur autre pc et aussi que tu as changer ta gpu je vois pas d'autre trucs que ta carte mere voila
Donc bien pour savoir le mieu etant d'en essayer une autre et le port agp c'est ou tu branche ta carte graphique je pense que tu doit tourner en agp et non en pci express a moins que...
bien apres serieu je connais pas trop car desfois je me pose des questions la dessus quand j'ai un bug d'un composant , jaimerais prendre un multimetre pour trouver le bug directement ...
Sinon essaye de telmecharger everest sur telecharger.com c'est un log qui te donnera tout sur ton pc et va voir sur le voltage c'est peut etre a cause de ca si ta carte mere envoie pas assez de sauce pour faire tourner ta gpu voila menfin tu me dira c'est peut etre des conneries que je te dis faut voir
euh tout tes ventilos tourne bien ou pas?? ba je sais pas mais bon je pense pas car si tu demarre ta temperature monte pas en 5secondes a 60degré tu devrais quand meme avoir limage de ton ecran meme si ton pc n'aurais pas de ventilos voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.