Tom's Guide > Forum > Consoles > DERNIER TOURNOIS NARUTO 3 SUR GC

DERNIER TOURNOIS NARUTO 3 SUR GC

Forum Consoles : DERNIER TOURNOIS NARUTO 3 SUR GC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , je vous annonce le dernier tournois naruto 3 sur gc le dimanche 6 novembre 2005 sur paris 19 eme , personnage interdit itachi akamaru karasu , 10 euro l'entree , le gagnant repars normalment avec une PSP (ou de l'argent) , comme 2 eme prix une game cube et 3 eme prix une mannette game cube , inscriptions nom prenom numero de tel ou on peut vous joindre , envoyer moi sa sur mikebooster@hotmail.com , Ramener vos mannettes !! il faut que vos ramenez vous mannettes , on prefere pour pas qu'on soit accusé d'avoir des mannettes pourites lol
, l'endroit exact jvous le dirai un ptit peu apres ou bien aus gens inscrits , les inscriptions jusqu'au 6 novembre ( c'est pas moi qui organise mais je fais parti du staff ) la salle est comme meme grande , enfin sava pas + non plus , normalment c'est 200 participants pas + , et sa sera 50 participants par 50 mais biensur le jour meme , bon c'est tous neuf donc les autres renseignement je vous les dirai au fur et a mesure , envoyer moi un mail pour les inscriptions sur mikebooster@hotmail.com je repete ,merci voila a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > DERNIER TOURNOIS NARUTO 3 SUR GC
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens