Tom's Guide > Forum > Hardware > cpu fan isnt running .........kesako?

cpu fan isnt running .........kesako?

Forum Hardware : cpu fan isnt running .........kesako?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

CPU FAN ISNT RUNNING PUIS ME DIT d 'appuyer sur y/n pour soit continuer soit eteindre .le cpu fan est ce que c est le ventilo? est ce que c est danger pour l ordi et quoi faire merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir deja d'une ensuite merci de poster un message en therme francais et non en therme SMS merci de ta comprehension :)

Explique moi ton probleme clairement

Répondre à beydylove

CPU FAN ISNT RUNNING = Le ventilatteur du processeur ne fonctionnement pas (soit, il n'est pas branché, soit c'est le capteur qui ne l'ai pas).
Avec un très vieil ordi, tu l'aurais grillé, maintenant tu le verra rebooter souvent. Enfin s'il ne tourne pas du tout, tu risque quand même de le griller.
Si tu le vois tourner, c'est un problème de capteur, tu fais comme si ça marchait.

Répondre à CRicky

Désolé pour le message type sms....
er merci pour les reponses
Alors l'ordi fait du bruit au demarage , ensuite lorsqu il s allume il m'envoie sur l ecran noir un message sonore (bip bip bip ) et me dit cpu fan isnt running shut down y/n si j appuie sur n(=no) l ordi se met en marche normalement mais ca peut lui arriver de s eteindre apres quand meme qq heures. C est possible que ce soit le capteur (si j ai compris ce qui detecte soit la temperature soit ce qui detecte que le ventilo marche)
mais si je me trompe , si c est danger pour l ordi ou si vous avez des infos complementaires je vous en saurait gré.
Merci @+

Répondre à jeunotdunet

Ouvre ton pc et regarde si ton ventilo de cpu tourne au demarrage.Regarde aussi ou il est branché (sur la CM ou sur l'alim ?)
Ensuite on verra quoi faire.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > cpu fan isnt running .........kesako?
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens