Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous
Pendant les vacance en Espagne j'entendais souvent une musique qui n'arreté pas de passer en discotheque.
Or je ne connais ni l'auteur ni le titre mais lors du refrain cela faisait un truc comme "Venga" ou "tenga" a la cassamira mais je ne suis pas sur. De plus j'ai vu qu'a la telé il en faisait la promo mais je n'est pas entendu l'artiste
Donc si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
++
xouz
salut je suis espanol.ca peut peut etre aider.ca va pa etre facile.est ce que c etait genre techno;flamenco;rap?et est ce que c est de cette annee 2005?ET est ce que tu tu rapelle un peu de la pub?
Oui c'est une musique de 2005 le genre de musique c'est du genre shakira et tout bien le style latino.
Et pour la pub on voit simple le clip.
c est pas facile.je tenterais "las chuches"le titre"como vengo".essaie voir je promets rien.sinon tente voir sur google.tu tapes du genre verano 2005.
ya beaucoup du genre shakira ;-) mais on trouvera
Merci a toi j'ai trouver c'etait JUANES "la camisa negra"
jajjaja bien jouer(et belle chanson)
Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.