Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique d'orine espagnol
recherche musique d'orine espagnol - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Pendant les vacance en Espagne j'entendais souvent une musique qui n'arreté pas de passer en discotheque.
Or je ne connais ni l'auteur ni le titre mais lors du refrain cela faisait un truc comme "Venga" ou "tenga" a la cassamira mais je ne suis pas sur. De plus j'ai vu qu'a la telé il en faisait la promo mais je n'est pas entendu l'artiste
Donc si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

++

xouz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je suis espanol.ca peut peut etre aider.ca va pa etre facile.est ce que c etait genre techno;flamenco;rap?et est ce que c est de cette annee 2005?ET est ce que tu tu rapelle un peu de la pub?

Répondre à sotundo

Oui c'est une musique de 2005 le genre de musique c'est du genre shakira et tout bien le style latino.
Et pour la pub on voit simple le clip.

Répondre à xouz77

c est pas facile.je tenterais "las chuches"le titre"como vengo".essaie voir je promets rien.sinon tente voir sur google.tu tapes du genre verano 2005.
ya beaucoup du genre shakira ;-) mais on trouvera

Répondre à sotundo

Merci a toi j'ai trouver c'etait JUANES "la camisa negra"

Répondre à xouz77

jajjaja bien jouer(et belle chanson)

Répondre à sotundo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique d'orine espagnol
Aller à :

Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens