aide référencement
Forum Programmation : aide référencement
Salut tout le monde !
Ayant maintenant laché l'affaire pour référencer moi-même mon site, je viens maintenant vous demander si vous avez des adresses pour bien référencer son site tout en restant pas trop cher.
Bref, un bon rapport qualité prix.
Merci
Salut !
Moi jte conseille RefRapide : 40 Annuaires, gratuit. Et aussi ce site de référencement : 2050 Annuaires et moteurs de recherches (google, msn, refannuaire, indexurls, maxibottin...) pour 2 allopass. Je te conseille les 2 systèmes, c'est ceux que j'ai utilisé.
A+ ;-)
Tu m'excusera mias ta vieille page Franck me laisse perplex, je vois mal comment tu peut référencé sur 2050 annuaire, a moin que tu sois affilié quelque part ....
| Citation :
|
Exact !
Je serais curieux de savoir où car ta page est loin d'etre rassurante ^^
Les deux meilleurs forums Francophone de référencement sont :
webrank Info
Webmaster hub
| Citation : Je serais curieux de savoir où car ta page est loin d'etre rassurante ^^ |
Suis affilié à RefAnnuaire, Maxibottin, IndexUrls, Utilisable...
ok , ben en tout cas merci du coup de main !
++
tiens j'ai regrouper pas mal d'annuaires sympa et autre site de référencement ici: Liens du web, annuaire et sites divers
Pour bien referencer :
- faire un plan du site
- utiliser l'url rewriting si les page son en php
- mettre des lien sur des site dont le page rank est élevé
mettre dans plerin d'annuaire cela ne sert pas a grand chose !
lol, l'url rewrite, ralantie pas mal le serveur de ton site ;-)
mettre des liens sur des sites dont le page rank est élevé !oui, mais par exemple idn, je te vois mal mettre un lien de ton site sur leur page d'accueil lol, donc mettre un lien dans les annuaires, remplie excelement cette condition ;-)
inscrivez vous sur l'annuaire dmoz, cela vous fera gagner au moins 1 dans votre page rank, mais c'est super long, ca fait 2 mois que j'atend dans le vide! :-(
| Citation :
|
non.
si.
lol, on peut jouer a ca longtemps ;-)
du moment que tu demande a ton serveur de reclaculer en temps réel une url, le serveur est plus charger et donc cela ralentie inexhorablement ton site ;-)
certes sur certains hébergement, la différence est moindre, mais ce sont des hébergement payant et souvent cher!
Personnellement je suis sous ovh, et mon url rewrite a du être désactiver car cela ralentissait dangereusement le site :-)
2) l'effet de l'url rewrite est rediscuter a l'heure actuelle, puisque google prend en charge les url dynamique.
3) il vaut meu travaimlelr sur des titres de pages, unique pour chaque page que sur l'url rewrite ;-)
4) essaye d'argumenter quand tu répond... sinon on a pas fini
| Citation :
|
Non ;P
| Citation :
|
Si tu veux
| Citation :
|
L'urlrewriting n'existerait pas si cela serait nefaste pour le serveur Web, et le serveur sur leuquel il est hébergé. Si cela merdais ton site, et fesais ralentir voir quasi crashé le serveur ou tu es, revois ta rééecriture car ca devais etre une vrai cata !
| Citation :
|
En effet, 2 si je ne me trompe pas. C'est loin d'etre efficace.
| Citation :
|
Aussi, mais c'est loin d'etre aussi efficace que la reecriture des url, beaucoup de visiteur vienne par mot clé, plus ils sont détaillé dans les url, meixu c'est. Rien que pour les news, si tu as une page nomé news.php?id=x sa n'attira personne . hors si l'on transforme en titre-de-la-news-mot-cle-truc.html lors du parcour des lien google indexera déja mieux la page, et surtout, lros des recherche, il y'a BCP plus de chance a ce que les mot clé corresponde lors d'une recherche pour l'internaute, et que ton contenu ressorte. (je sais pas si je parle francais
)
| Citation :
|
Non ;P
| Citation :
|
Si tu veux
| Citation :
|
L'urlrewriting n'existerait pas si cela serait nefaste pour le serveur Web, et le serveur sur leuquel il est hébergé. Si cela merdais ton site, et fesais ralentir voir quasi crashé le serveur ou tu es, revois ta rééecriture car ca devais etre une vrai cata !
| Citation :
|
En effet, 2 si je ne me trompe pas. C'est loin d'etre efficace.
| Citation :
|
Aussi, mais c'est loin d'etre aussi efficace que la reecriture des url, beaucoup de visiteur vienne par mot clé, plus ils sont détaillé dans les url, meixu c'est. Rien que pour les news, si tu as une page nomé news.php?id=x sa n'attira personne . hors si l'on transforme en titre-de-la-news-mot-cle-truc.html lors du parcour des lien google indexera déja mieux la page, et surtout, lros des recherche, il y'a BCP plus de chance a ce que les mot clé corresponde lors d'une recherche pour l'internaute, et que ton contenu ressorte. (je sais pas si je parle francais
)
Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

SiM07