Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Rues, endroits de Paris

Rues, endroits de Paris

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Rues, endroits de Paris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut, j'espere que vous allez bien ? hihi lol.
D'abord, j'aimerai savoir quelles sont les plus beaux endroit à Paris ( restaurants, monuments ....) pour que j'emenne mon copain là-bas (oui il n'est pas d'ici et n'a pas visiter beaucoup de truc à Paris, la 1ere fois c'était à la Tour Eiffel avec moi hihi).

Et je sais que ce n'est pas encore Noël mais je prend souvent une longueur d'avance, qu'est ce qui pourait plaire à un gars de 19 ans ? Vetements...Proposez moi des choses, je sais que vous allez dire "tu le connais mieux que nous, tu dois bien savoir" ou " c'est l'intention qui compte tant que ca vient du coeur c'est bon" ...Mais bon. Ba j'espere avoir de l'aide, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol apparement, tout le monde s'en fou merci lol.

Répondre à Melonjaune

Salut,

déjà, au début le matin, tu peux lui faire un tour au louvre, après, dans l'après-midi, c'est parti pour les Halles, puis début de soirée avec un pote et une copine en plus, vous faites la tournée des bars jusqu'à environ 22H30, après çà vous vous finissez dans une boite branchée jusqu'à pas d'heure et à mon avis il va être comblé, Paris c'est la fête.

et le lendemain matin, tu lui fais sa fête (hiii).

il va adorer Paris après!!!!!

@+

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

Euh, je ne suis qu'encore une enfant. Non bon, à vrai dire, j'ai pas vraiment l'age pour trainer dehors ç 22h30... Enfin, j'ai des parents assez stricts :s, merci !!!!!!!!!!!

Répondre à Melonjaune
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Rues, endroits de Paris
Aller à :

Il y a 975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens