Porblèmes avec them xp Dernière réponse : 5 Octobre 2005 18:16 dans Logiciels de bureau aquarius@IDN 5 Octobre 2005 18:12:41 voila à chaque fois que je vais pout telecharger un theme sur theme xp il me dise d'installer un log puis après j'ai pas le style Pourquoi ? Autres pages sur : porblemes them | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aquarius@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte boubouche11 5 Octobre 2005 18:16:01 tojans ds les javascript... va sur debiantart c mieu | Alerter Répondre à boubouche11 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Porblèmes avec them xp> Contenus similaires : Tags : xp ForumLinux theme pour xp ForumThémes xp ForumTheme xp pour 2000 solutionsCréer un thème xp ForumXp theme ForumMac theme for xp ForumThemes pour style xp ForumThèmes xp ForumThème xp ForumThéme xp Voir plus
aquarius@IDN 5 Octobre 2005 18:12:41 voila à chaque fois que je vais pout telecharger un theme sur theme xp il me dise d'installer un log puis après j'ai pas le style Pourquoi ? Autres pages sur : porblemes them | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aquarius@IDN
boubouche11 5 Octobre 2005 18:16:01 tojans ds les javascript... va sur debiantart c mieu | Alerter Répondre à boubouche11