cmt lire dvix VO avec ss titres FR Dernière réponse : 5 Octobre 2005 23:51 dans Logiciels de bureau ced12 5 Octobre 2005 17:50:05 Bonjour, je viens de telecharger un episode de Lost en VO avec un fichier comprenant les ss-titres en français mais apparement le divx player ne prend pas en charge les ss-titres... Quelqu'un peut-il m'aider a ce sujet? Quelle logiciel puis-je utiliser? merci d'avance Autres pages sur : cmt lire dvix titres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ced12 Lassé par la pub ? Créez un compte Cyberdark 5 Octobre 2005 18:30:40 Il suffit dinscruster les sous titres avec VirtualDub( c'est ce que je fais !) Tiens un petit tuto ++ | Alerter Répondre à Cyberdark kleuck 5 Octobre 2005 19:53:17 Avec Bsplayer pas de souçi : si les sous-tires ont exactement le même nom que ton film, et sont placés dans le même répértoire, c'est automatique. | Alerter Répondre à kleuck maitredawson 5 Octobre 2005 23:51:03 Musk codec pack + lecture avec WMP | Alerter Répondre à maitredawson Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>cmt lire dvix VO avec ss titres FR> Contenus similaires : Tags : divx player ForumDiv-x en vo st fr ForumSous titres pour serie vo free ForumGravure en vo st fr Voir plus
ced12 5 Octobre 2005 17:50:05 Bonjour, je viens de telecharger un episode de Lost en VO avec un fichier comprenant les ss-titres en français mais apparement le divx player ne prend pas en charge les ss-titres... Quelqu'un peut-il m'aider a ce sujet? Quelle logiciel puis-je utiliser? merci d'avance Autres pages sur : cmt lire dvix titres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ced12
Cyberdark 5 Octobre 2005 18:30:40 Il suffit dinscruster les sous titres avec VirtualDub( c'est ce que je fais !) Tiens un petit tuto ++ | Alerter Répondre à Cyberdark
kleuck 5 Octobre 2005 19:53:17 Avec Bsplayer pas de souçi : si les sous-tires ont exactement le même nom que ton film, et sont placés dans le même répértoire, c'est automatique. | Alerter Répondre à kleuck
maitredawson 5 Octobre 2005 23:51:03 Musk codec pack + lecture avec WMP | Alerter Répondre à maitredawson