Salut ! Alors j'aimerai savoir si il y a des débutants qui vont dans les skatepark du style, skateparkavenue lol, enfin vous m'aurez comprise.
Parce que moi je sais que je ne suis pas superbe forte en skate, j'ai un niveau faible lol, puis bon, j'vais surement m'inscrire dans un club de skate à Chelles (c'est la ville la plus proche de chez moi qui ya un skatepark, un club ...) et je sais que les autres seront assez se débrouiller alors que moi, je sais plus ou moins à peine rouler...
Salut melon-jaune moi jfai du skate depuis un peu moin d'un an, jte conseille pas specialement d'aller dans un club sauf si personne que tu connai en fait le mieux c'est de faire du skate devant chez soit au debut, des que tu sera plus habille pour rouler frener tourner en levant l'avant tu pourra aller dans un skate-park ptetre pas des rampe de 4m mais des mini de 1metre tu peux t'amuser voilavoilou si ta des question n'esite pas ;-)
salu
Melonjaune je te conseille pa non plu d'allé dan un club le mieu c tu va ac té pote dan la ru et tu sakte et je te jure ke t'aprendra plu vite ke dan un club
Pour moi je préfére le street parseque c plu pratique et le bowl c toujour la méme chose
et aussi ya des gen aux bowls ki save méme pa fére au oli lol
franchement moi j'ai fait les deux: avec les pote et un mini stage de 2 semaine . franchement c 'est trois foi mieu d'allé avec tes potes dehors mes il yora toujour des gars pour te fair chier dehors alor vou vou trouvé un pti air de flate puis vous traillé des pti truc^^
Hey les gars, et filles!! Mon frère et moi avons crée un site de skate, où vous pourez, une fois inscrits laisser vos photos, vidéos parler avec d'autres skateur sur les différents forum, des trick tips pour apprendre le skate vont bientot arriver!! . Il y a aussi des news de skateboard!!
Voila je vous laisse l'adreese du site: www.skatemind.123.fr Bye
Bon skate
slt tout le monde !!!
je pratiquais du skate depuis 1 an et demi, j'ai stopé un peu il y a a peu
pres 2 mois de ca.
sinon pour mes débuts , je commencais a rouler , freiner , tourner devant
chez moi puis des jeunes de ma résidence que je connaissais bien m'ont
expliqué comment faire des "figures" simples .....
j'ai commencé a apprendre les "ollie" et les "kickflip" ... c'est tout ce que
je maitrise mais , au moins je les maitrise PARFAITEMENT !!!! et j'en suis
fiere !!! et donc voila résumons de quoi on a besoin :
-de la patience
-des amis qui s'y connaissent
-un skate
-des protections conseillées
-un lieu pour s'entrainer (skateparc par exemple)
-des chaussures adaptées
et pour l'instant je crois que c'est tout !!!
pour le skate , j'avais eu mes deux premiers a decathlon ou je sais plus
quoi ???? mais apres j'en ai eu un dans un skateshop a versailles (80euros)
pour les chaussures aussi j'en ai eu dans un skateshop (60-70euros)
et si vous avez besoin de conseils pour réaliser des ollie ou kick flip , je suis
la !!! bye bye bye bye bye !!!
------------------------------Haribo c'est beau la vie , pour les dents et les carries !
Répondre à sophias
salut!!
je voulais savoir ce que c'est "fiberlight" quand on parle de decks (plateau pr les novices^^)
------------------------------kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
Pour le ollie ,
Entraine toi bien en te tenant a quelque chose puis ensuite tente le sans te tenir sans rouler , et puis apres petit a petit tu arrivera a le faire en roulant
lol je fais le ollie et presque le flip j'ai que 12 ans Mais sinon je fais le flip quand les pieds sont en dessous de la planche ( c'est trop simple ) quelle qu'un connais un skate park en belgique en wallonie svp ? a part a messancy ( je suis belge )
1- Tu pousse;
2- Tu prepare ton ollie, les pieds bien perpendiculaire a la board (pieds arriere bien au bout du tail,et les 2 talons + ou - dans le vide);
3- Tu mets tout ton poids sur le pied avant,
4- Tu claque le tail;
5- Tu grippe le nose;
5bis- Tu leve le pied arriere bien haut;
6- Tu suis ta board dans les airs;
7- Tu replaque content d'voir reussi ton ollie.
Je fait du skate depuis plus de deux ans et c'est vraiment dur d'expliquer à faire des tricks, j'ai appris toute mes figures seul, tu essaye tu essaye et un jour hop tu sent le truc. Faut juste qu'à la base tu est bien en tête le mouvement exact, après il faut réfléchir pour comprendre et corriger ses erreurs et avec de l'acharnement sa rentre !
Le plus dur pour moi à été d'apprendre le 3-6 flip, maintenant sa rentre tout le temps Bref, entraine toi régulièrement avec des potes (plus expérimenté si possible) et sa viendra !
bonjour jefais du skate depuii que jaii 8 ans
et je mensore biien maii jaii la chobi pour le U car jme sui ouvére leple
et vou me diirai quoii pour y retrouné desu san avoire peur ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.