Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Passage de DV à DVD sans perte de qualité

Passage de DV à DVD sans perte de qualité

Forum Appareils multimedia : Passage de DV à DVD sans perte de qualité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une caméra DV sony toute petite, un cable pour la relier à l'ordinateur, une carte d'acquisition pas chere, le logiciel Ulead VideoStudio 7, un graveur de DVD et je connais pas grand chose.

Mon problème : passer ce qui se trouve sur la caméra sur le DVD avant ou après montage, sans perdre trop en qualité.
J'ai un problème au niveau de l'acquisition:
- Si je choisis une acquisition en .avi, j'ai un fichier de très bonne qualité (aussi bien que sur la caméra) mais très très lourd (ça ne me pose pas de pb pr le montage, mais j'en met pas 1h sur un dvd).
- Si je choisis l'option DVD au moment de l'acquisition, je perds énormément en qualité, ya des traits et des points sur l'écran, surtout pour les mouvements rapides. Le film prends beaucoup moins de place mais la qualité est encore moins bonne qu'en enregistrant sur une cassette avec un magnétoscope.

Quelle est la marche a suivre pour avoir une heure de vidéo de bonne qualité sur dvd? (comme ceux avec les vrais films qu'on trouve à la fnac...)

Anne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Passage de DV à DVD sans perte de qualité
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens