bonjour je vien d'acheter mon cect i9 3g chez gsm chinois mais prbleme il semble que le telephone ne trouve aucun reseau !!! je voudrais savoir si cela vien du fait qu'il y est inscrit 3g sur ma sim orange ou si c'est le telephone qui n'a pas de conectiviter merci a ceux qui repondront
si les chinois avaient un peu de sérieux, ils auraient fait des appareils solides et qui fonctionnent. après mes déboires matériels avec ces modèles, j'ai finalement opté pour un HTC. je suis tranquille.
Aucun des CECT I9 3G ne fait réellement de la 3G. c'est une appellation en fonction du design de la coque, copiée sur l'iphone 3G. Si tu comptais faire de la 3G dessus, je penses que tu t'es fait arnaquer
Message édité par bilox2000 le 28-10-2009 à 12:29:48
Bonjour, Oui, bon c'est vrai que c'est pas évident, il faut d'abord mettre la sim dans le bon sens !!! Il est facile de se tromper ensuite choisir dans le menu setting le choix de la sim !!! 1 ou 2, emplacement ou encore les deux !!! site : http://video.google.fr/videosearch [...] &oq=i9%2B# a+, bon courage
Message édité par zyboume le 28-10-2009 à 12:10:36