Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plusieurs questions
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
Comment s'appelle le format d'origine d'un dvd du commerce?
J'ai un film en dvix mais je voudrais je lire sur mon lecteur de salon qui ne lis que ce format d'origine.
J'ai le logiciel dvix to dvd mais la taille une fois fini est beaucoup plus grande.
Existe -il un moyen de juste mettre au format d'origine, lisible n'importe où sans augmenter la taille du fichier?
Sinon est-ce qu'un lecteur meme d'agé d'au moins 2 ans peut lire en dvd où il y a 2 couches d'ecrites?
Vous connaissez un site où il y a un tuto pour aider a graver encoder etc...
Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

resumons:

tu as un divx de environ 700 mo que tu veux lire sur ta platine qui ne prend en charge le divx

divxtoDVD est nickel pour ca mais tu ne pourra pas garder 700 mo, apres convertion tu sera obliger de graver sur support dvd

au mieux , met en 2 sur un support

Répondre à thedoct

resumons:

tu as un divx de environ 700 mo que tu veux lire sur ta platine qui ne prend en charge le divx

divxtoDVD est nickel pour ca mais tu ne pourra pas garder 700 mo, apres convertion tu sera obliger de graver sur support dvd

au mieux , mets en 2 sur un support

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plusieurs questions
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens