Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Sondage] SpyBot : Search & Destroy ou Ad aware ?

[Sondage] SpyBot : Search & Destroy ou Ad aware ?

Forum Logiciels : [Sondage] SpyBot : Search & Destroy ou Ad aware ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
SpyBot : Search & Destroy ou Ad Aware ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Un petit Sondage pour savoir si vous préférez et si vous pensez que SpyBot : Search & Destroy v 1.2 est mieux ou ad aware personelement SpyBot : Search & Destroy à 100% il sidentifie 100 X plus que ad aware et ça je peux vous le promettre .... ad aware men avé trouvé 5 tandis que SpyBot : Search & Destroy m'en à trouvé 20, et ds les 5 de ad aware il manquais les plus important, ce n'est qu'un exemple toujours SpyBot : Search & Destroy m'en trouve plus ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jutilise les deux : ils sont complementaires ;-)

Répondre à Turbine

ils sont complémentaires mouaii... :-? ad aware prend des fichier de spybot pour des spyware lol

Répondre à joefrite@IDN
- 0 +

J'en utilise aucun et je n'ai pas de problèmes. ;-)

Répondre à Drik

Oui pareil, j'ai installé les deux, ils sont complémentaires. Tu devrais modifier ton sondage en rajoutant une option "les deux"...

Répondre à Ancalagon

Citation :

Drik a écrit :
J'en utilise aucun et je n'ai pas de problèmes. ;-)

Tu devrais les installer et tu serais sûrement surpris du résultat, fais moi confiance !

Répondre à Ancalagon

Spybot est mieux c clair ; j'aurais tendance à dire qu'il détecte parfois trop de choses et ca peut s'avérer dangereux.

Répondre à groumpf@IDN

Drik n'oublis pas Big Brother is watching you :-D

Je suis assez curieux de faire des statistiques de bande passante sur ton poste avant et aprés le passage d'un anti-spyware/maleware.

L'avantage de SpyBot c'est qu'il permet de vacciné.mais maj peu frequentes
Ad-Adware est bien , possibilité de resident avec la pro, sinon ne sert qu'a faire le ménage.

;-) @+

ps : D'alleur je suis mort de rire aprés les routeurs FW, les medias Pcs, une grande centrale d'achats fait du dumping sur les pgms anti Spyware en ce moment....

Répondre à darwinZ69

Sans aucunes hésitations spybot...

Répondre à SplitCh

Spybot est super, et ad aware peut trouver d'autre trucs .. donc les deux !! :-D

Répondre à boulde

Ben moi je comprends pas a chaque fois que je scan mon DD avec soit l'un soit l'autre il me trouve toujours des trucs je les supprimes mais a chaque "scannage" il m'en retrouve encore c'est normal ?

Répondre à kintaro@IDN

Citation :

kintaro a écrit :
Ben moi je comprends pas a chaque fois que je scan mon DD avec soit l'un soit l'autre il me trouve toujours des trucs je les supprimes mais a chaque "scannage" il m'en retrouve encore c'est normal ?

Avec Spybot, clique sur le bouton Vaccination une fois que tu as supprimer tous les spywares que tu as trouvé. Ceux-là ne pourront plus s'installer. Mais il est toujours possible que d'autres arrivent...

Répondre à Ancalagon

Citation :

jutilise les deux : ils sont complementaires

pareil que turbine

Répondre à romano@idn

arff malheuresement je ne peux pas editer mon sondage ( ou alors je sais pas le faire :p ) mais franchement Spybot est bien mieux .

Citation :

Splitch à écrit :

Sans aucunes hésitations spybot...

Voilà, je ne pense franchement pas qu'ils sont complémentaires .... Spybot en trouve ( en ts cas chez moi ) 10 X plus ( réelement ) que Ad aware ... et puis spybot est totalement gratuit MAJ ossi et skinable ! :) trop kiffant les skins ..... allez @ +++

Répondre à thetrasher

bonsoir a tous
essayez pest patrol il reste the numero 1
il detectera tout ce que spybot ou ad aware aurait du faire
classe numero 1 par micro hebdo

Répondre à SATAN76@IDN

Moi je rajouterai juste, qu'il faut faire attention de bien choisir son soft anti-spyware car certain installe leur propre verolle egalement ! :-o

Répondre à darwinZ69
- 0 +

Citation :

darwinZ69 a écrit :
Moi je rajouterai juste, qu'il faut faire attention de bien choisir son soft anti-spyware car certain installe leur propre verolle egalement ! :-o

eh eh which ones pleaz ? :-D
sinon pareil, le sondage m'a donné la bonne idée d'essayer tout ca et chaque soft a repéré des éléments que l'autre n'a pas détecté. donc "complémentaires" pour moi aussi ;-)
une question, est-ce que ca sert à quelque chose d'installer un anti-spy trop tard ? :-?

Répondre à sizk

idem logiciels complementaires jutilise egalement les 2, tres bon logiciels.

Répondre à pcman@IDN

Citation :

une question, est-ce que ca sert à quelque chose d'installer un anti-spy trop tard ?

bien sur :-)

ne dit on pas "mieux vaux tard que jamais" :-D

Répondre à eganrac

Pour sizk, ca va te permettre de faire du menage ;-)

Pour les anti-mouchards/mouchards peut pas te dire vraiment lesquels, mais de nombreux forums, magazine en ont parlé (je crois bien qu'IDN aussi).
Au moins avec SpyBot et Ad t'as pas trop de souccis là dessus...

Répondre à darwinZ69
- 0 +

Citation :

bien sur

ne dit on pas "mieux vaux tard que jamais"

en fait je vois pas trop ... non ... pas du tout comment marche un spyware, jusque là je comparais ca à un micro-espion : une fois que la personne qui t'espionne a les infos qu'elle recherche, tu peux balancer le micro aux chiottes t'es pas sorti d'affaire ... merci d'éclairer ma lente terne à ce sujet ;-)

Répondre à sizk
- 0 +

c'est quoi ce sondage a la con ? :|

Répondre à dk
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Sondage] SpyBot : Search & Destroy ou Ad aware ?
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens