Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec Kaspersky (plantage pendant analyse sur un .tmp)

Probleme avec Kaspersky (plantage pendant analyse sur un .tmp)

Forum Sécurité - Virus : Probleme avec Kaspersky (plantage pendant analyse sur un .tmp)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai eu une fenetre qui m a proposé de redemarrer mon ordinateur afin que Kaspersky installe ses derniers composants.

Apres avoir relancer mon ordinateur j'ai voulu faire une analyse complete de mon PC. Mais probleme, Kaspersky se bloque a 19 %, s'éteint tout seul et fait planter tout mon ordinateur !
Il bloqué sur un ficher .tmp (TFR300.tmp) j'ai donc décidé de le supprimer manuellement mais rien ne fait !

La fois suivante il bloqua à nouveau à 19 % sur un autre fichier .tmp faisait encore une fois planter tout mon PC !

Merci d'avance de m aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Si Kasper bloque sur un .tmp, supprime le .tmp.
Pour cela telecharge CCleaner
Installe le...
Lance le....
Clique sur Analyse...
Puis à la fin de l'analyse, clique sur Lancer le nettoyage : cela t'effacera ( entre autre) les .tmp et te fera gagner de la place au passage.
Tu peux aussi t'amuser à nettoyer les incohérence de registre ( onglet erreurs).
A+

Répondre à cyrrus@IDN

Merci !! je vais essayer

Répondre à bxt
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec Kaspersky (plantage pendant analyse sur un .tmp)
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens