Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Débloquer un samsung player one

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

lilycatswoman a dit :
:hello: 

Quelqu'un à t'il ou c t'il débloquer le samsung player one? Il est bloquer sur l'opérateur Bouygues.

Si quelqu'un a son code de déblocage ça serait super :bounce: 

Merci d'avance .

bonjour , personne n'a ton code , il n'est pas universel :non: 
bouygues a ce code , il le donne apres un engagement de +6 mois effectué
sinon c'est payant !

Oui je c qu'au bout de 6 mois c payant, de combien je c pas, mais le tel je l'ai eu avec mes points 0euros, c cool ca sinon je v voir combien c dans les taxiphone, il me semble que c 20 euros car j'ai pas envie d'attendre 6 mois vu que mon bouygues je m'en sers pu donc...

Mais merci quand même pour ta réponse
Expert Téléphonie mobile

lilycatswoman a dit :
Oui je c qu'au bout de 6 mois c payant, de combien je c pas, mais le tel je l'ai eu avec mes points 0euros, c cool ca sinon je v voir combien c dans les taxiphone, il me semble que c 20 euros car j'ai pas envie d'attendre 6 mois vu que mon bouygues je m'en sers pu donc...

Mais merci quand même pour ta réponse

c'est gratuit a partir du 6ème mois , c'est ce qu'il fallait comprendre !
Expert Téléphonie mobile

Citation :
moi j'ai debloquer mon player one en appelant apres les 6 mois mais le probleme c qu'il a debloqué bouygues et orange mais pas sfr ....si quekqu'un pe m'aider

bonjour , pour info : quand il est débloqué , il est débloqué tout opérateur , que ce soit bouygues , sfr , orange , et d'autres opérateurs étranger
ta carte sfr est vaile au moins ? :heink: 

comme vous l' a gentiment dit la premiere personne qui a répondu, le code de désimlockage n'est pas universel, arretez d'en demander et appelez l'opérateur du téléphone bloqué qui lui, est en mesure de vous le donner !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde