cherche codec qui lit les soustitres Dernière réponse : 5 Octobre 2005 23:42 dans Logiciels de bureau klez@idn 5 Octobre 2005 15:58:00 salut a tous, je cherche un codec qui lit les fichiers sous-titres(genre .txt ...)je connais déja bsplayer mais il ne supporte pas tout les formats...si quelqu'un connait d'autre codec je le remercie d'avance Autres pages sur : cherche codec lit soustitres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à klez@idn Lassé par la pub ? Créez un compte klez@idn 5 Octobre 2005 17:24:43 allé pliz...sa doit bien exister? | Alerter Répondre à klez@idn Cyberdark 5 Octobre 2005 18:31:26 Le plus simple est de les incruster avec VirtualDub ! C'est par ici le petit tuto | Alerter Répondre à Cyberdark klez@idn 5 Octobre 2005 20:22:51 yo merci cyberdark | Alerter Répondre à klez@idn maitredawson 5 Octobre 2005 23:42:07 Telecharge Musk codec pak , c franchement genial. il lit tout les formats et tu les installe / desinstalle en cliquant sur une simple interface ! | Alerter Répondre à maitredawson Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>cherche codec qui lit les soustitres> Contenus similaires : Tags : codec downloadK-lite codec pack ForumTelecharger codec lite downloadTelecharger lite codec pack ForumK lite codec gratuit ForumTélécharger k-lite codec ForumK-lite codec ForumK-lite pack codec ForumCodec pack k-lite ForumCodec storydisk lite ForumK-lite codec gratuit Voir plus
klez@idn 5 Octobre 2005 15:58:00 salut a tous, je cherche un codec qui lit les fichiers sous-titres(genre .txt ...)je connais déja bsplayer mais il ne supporte pas tout les formats...si quelqu'un connait d'autre codec je le remercie d'avance Autres pages sur : cherche codec lit soustitres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à klez@idn
Cyberdark 5 Octobre 2005 18:31:26 Le plus simple est de les incruster avec VirtualDub ! C'est par ici le petit tuto | Alerter Répondre à Cyberdark
maitredawson 5 Octobre 2005 23:42:07 Telecharge Musk codec pak , c franchement genial. il lit tout les formats et tu les installe / desinstalle en cliquant sur une simple interface ! | Alerter Répondre à maitredawson