Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique de Fight club

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Douanier007 a dit :
Bonjour,

Je cherche une musique de fight club, celle du moment ou Tyler va chercher Marla dans son appartement quand les flics arrivent. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool
Merci
Ciao

bjr moi ossi je cherche une musique qui apparament est du film fight club mais je n'en suis pas sur enfaite j'ai entendu la chanson sur youtube et y a un commentaire qui dit que cette chanson s'appel "marla singer et vien du film fight club " mais j'arrive pas a la retrouver quand je tappe se titre sur youtube esque quelqu'un peut aller voir s'il vous plait et me dire le vrai titre . il faut taper bellatrix lestrange tribute et prendre la 4eme vidéo on y voit bellatrix sur l'image. c'est cette don j'aimerais connettre le titre merci bocoup

Bonjour ou bonsoir peu importe

Juste pour dire que moi aussi je cherche cette musique mais que le lieu qui est donne, c'est pas celle là au moment ou Tyler va chercher Marla dans son appartement quand les flics arrivent et que y danse d'une maniere trop stylé.
Moi je pense que cette musique na pas était créé pour le film, donc pas sur l'album de la BO du film. Il faudrait juste savoir toute les musique qui on été utilisé dans le film (ex pixies: where is my mind) . sa dois etre marquer quelque part ...

Voila a + ;) 

Bonjour j'ai fais quelques recherches, alors il y a :

- Daft Punk - TRIP HOP - chemical brothers - Fight Club - Finding The Bomb
(Quand il s'évade de la police avec un pistolet en mains et qu'il cherche les bombes "Finding The Bomb")

- Nine Inch Nails - Fight Club Opening Theme
(Générique de début)

- The Pixies - Where Is My Mind
(Fin du film quand les tours s'effondrent)

- The Dust Brothers - Chemical Burn (Fight Club Soundtrack)
(Avant l'accident de voiture)

J'en ai pas trouver d'autre.
Celle de Daft Punk est pas mal.
Au revoir ;) .

je ne crois pas que nine inch nails ait fait de la musique dans fight club ! la chanson que tu cherches est sur la BO, seulement, les chansons ne sont pas dans l'ordre dans lequel elles sont dans le films, et sont coupées differement ! je sais pas si tu as ecouté tt l'album en entier ! si oui normalement tu as entendu la chanson ! celle du generique de debut je crois qu'elle est au milieu de la piste 10, et celle ou tyler danse, je sais plus exactement désolée ! mais ecoute tout en entier ca en vaut la peine et vous trouverez vos chansons

SamoClub a dit :
Heyyyy .... J'ai choper la musique que tu voulait tant =)

Je les en format mp3, je vais essayer de la mettre sur youtube ou alor je te l envoi sur msn, comme tu ve sa mé egale !
:) 
Sur se bonne soireé :sleep: 

si tu pouvait donné le titre sa serait cool, parce que je la cherche aussi ;) 

Salut à tous!
Je cherche la musique que l'on entend a 10min45 du film? C'est lorsqu'on voit cornelius, E.Norton, sortir de son premier séminaire sur le cancer des testicules, la musique se termine exactement lorsqu'on voit marla arriver pour la première fois...
Voila si quelqu'un peut m'aider j'ai chercher un peu partout sans succès :??: 
Merci à tous!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde