Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment mettre des photos dans un E900 avec samsung pc studio

comment mettre des photos dans un E900 avec samsung pc studio

Forum Téléphonie mobile : comment mettre des photos dans un E900 avec samsung pc studio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

la question est dans l'titre

------------------------------ slt

j'ai un samsung E 900 avec samsung pc studio et je n'arrive pas a mettre des phtos dans mon portables. comment faut-il faire ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cc
pr ajouter des foto a partir de tn ordi tu ouvre samsung pc studio tu va ds l'option "gerer des fichiers" a gauche de la fenêtre tu verras 2 parties "telephone" et "pc" tu clik sur pc le dossier que tu desires ensuite sur le gros bout "vers le téléphone" ou tu pe faire 1 clik droit "vers le téléphone"

Moi g un probleme deja jtien a dire le e900 est super resistant g fé 1 bain de minui ac et il a kan mm resisté je n'ai rien perdi ni musik ni foto... par contre de retour de m voyage je ne retrouve tjr pas de réseau j'aimerais savoir si qqn aurait une solution.

Répondre à perle galsen

COUCOU ! JAI LE SAMSUNG E900 MAIS JE NARRIVE PAS A METTRE DES PHOTOS DU PORTABLE SUR LORDINATEUR, KELKUN PEUT MAIDER ?

Répondre à cmouaa

Regarde ce tuto :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0

tu fais comme pour mettre une application, mais tu le places dans la section Images

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment mettre des photos dans un E900 avec samsung pc studio
Aller à :

Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens