Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment afficher l'image de ma TV sur mon PC ?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

ça tombe bien jlai fais lundi.

Alors faut que ta carte mere possede une sortie tv out ou une sortie S-video, et que ta télé aussi. Apres tu relies par un cable video (si t'as une console c'est le fil jaune) ou un cable S-video. Apres pour le son, ou bien tu fais rien et le son sortira des enceintes de ton pc ou bien t'achete un cable RCA (fil rouge et blanc pour la console). Apres faut ke tu regardes dans les parametres d'affichage pour que tu puisse baculer sur l'ecran de la TV

Citation :

Ludo95000 a écrit :
ça tombe bien jlai fais lundi.

Alors faut que ta carte mere possede une sortie tv out ou une sortie S-video, et que ta télé aussi. Apres tu relies par un cable video (si t'as une console c'est le fil jaune) ou un cable S-video. Apres pour le son, ou bien tu fais rien et le son sortira des enceintes de ton pc ou bien t'achete un cable RCA (fil rouge et blanc pour la console). Apres faut ke tu regardes dans les parametres d'affichage pour que tu puisse baculer sur l'ecran de la TV

A moins que je ne me trompe, mais, je crois qu'il veut faire l'inverse.

Bah, dans ce cas là, il te faut tout simplement une carte d'acquisition TV, souvent les cables sont fournis avec. :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde