Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quels logiciels pour faire des dépannages pc ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

ok tres bien, bon vue que je t'ai deja vu sur le forum et vu aussi le nombre de poste que tu as je pense que tu connais pas mal de log :-) mais bon d'apres moi le mieu pour netoyer un pc c'est : ad aware, spybot, regsupreme, Ccleaner, TuneUP et voila je pense qu'avec ceci tu a bien netoyé ton pc mais bon je pense que tout ca tu le savais mais d'apres moi il n'existe pas le log miracle pour reparer un pc :-)

Moi ma trousse de secours se compose de :

1 : HijackThis
2 : AdAware
3 : Spybots
4 : Autoruns
5 : Ccleaner
6 : et SURTOUT SIW, histoire de savoir où on mets les pieds.

Voilà, dépanne bien tante Jacqueline avec son PC virolé ;-) , et bon courage.

Citation :

boubouche11 a écrit:
Je veux pasdire me moi jajouterai un xp antispy ;) 
sinon c vrai ek lagr a pa mal de post :D  me jen ai vu ki en avai bocou et ki dise des choses bizarres....

:p an: :regles: :beuarf: :grrr: :ban: :tusors: :boulay: :tape: :hein:

bonsoir apres cela depend de ce que tu veux depanner , voulais savoir pour ma part si il existe des logiciels pour detecter des erreurs de composants d'un pc ??? d'ou vient le probleme ?? comment le resoudre??...

Moi je pense que seul notre cerveau peut reparer un pc ;)  looool (je plaisante biensur)

je voulais savoir quels sont les logiciels utiles pour aller dépanner les pc des gens .. (histoire que quand je sois chez eux, j'ai tout ce qu'il faut sous la main) car je compte mettre une annonce dans le journal local pour proposer mes services =), après c'est à moi de trouver ce qu'il ne va pas dans leurs pc vérolés ^^

Citation :

pills a écrit :
SIW c'est un genre everest ? et autoruns ?

Exactement, "SIW" est dans le même style que "Everest" en plus complet (base de donnée TRES complète de la configuration logicielle, les programmes qui démarrent avec le système, les codecs installés les services en cours d'éxécution, les processus lancés, les connexions réseau en cours ou encore des informations sur la charge processeur), qui a l'ENORME avantage de na pas nécessité d'installation, c'est juste un éxécutable (pratique pour justement ne pas installer de logiciels sur les PCs des autres)

Sinon, "Autoruns" est un logiciel FORMIDABLE qui comme son nom l'indique liste TOUT ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur, on pourrait croire ça tout simple alors qu'en fait, c'est une tâche plutôt difficile (les spywares et autres virus savent se cacher dans les recoins de la base de registre), lui, il cherche selon plusieurs méthodes (Services, extensions Internet Explorer, AppInit ou encore Winsock), et il a l'avantage de cacher les logiciels "Microsoft" signés, ce qui évitera de mettre en péril son système.
De plus, il ne pèse que 180 Ko.

Ps : "Autoruns" fait partie des perles crées par "Mark Russivonich" le créateur de "Process Explorer" ou encore "Administrator Pack".
Pour moi, il est tout simplement INDISPENSABLE
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde