Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est par la voie d’un communiqué de presse que le fabricant Alienware nous annonce la disponibilité de deux nouveaux produits dans son catalogue. Il s’agit tout d’abord d’un nouveau disque dur 2,5 pouces pour Lire la suite
Canon annonce, un peu à la surprise générale, le successeur du PowerShots S2 IS, qui se portait plutôt bien, le PowerShots S3 IS. Un des critères qui a fait le renom du S2 et revient avec le S3 est le zoom. Le S3 I Lire la suite
Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite
Ce qui n'était à l'époque qu'une surprenante rumeur, comme nous en avons maintenant l'habitude avec Apple, s'est révélé vrai : Après de nombreuses années de bons et loyaux services pour la pomme, IBM ne travaillera plus pour la firme américaine, qui préfè Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut à tous :
J'aimerais acheter un écran lcd 19" rapide, pour les jeux récents à un prix abordable (350 euros max) si vous pouvez me conseiller vous seriez sympas...
Merci d'avance
Moi oci je suis commen toi a la recherche d'un 19" plat.G vu a la fnac un 19 lcl samsung 12ms (ce qui es pas mal) a seulement 279€ (ce qui es pas mal aussi)Je croit que je vais prendre celui la.Bonne marque a un bon prix
Non laisse tomber
A carrefour ils font une promo pour un samsung 8ms a 269 euros !!!
Faut quand meme faire attention a carrouf&co c pas tres réputé.Meme si c du samsung.Leur point fort a samsung c que quand ta un pb y ont pas de sav ou alor il es trop pourri.J espere taura pas de pb
Comment tu peu mexpliker ke ta é carte graphique sur ton pc ???
Excuse 2
g 2 6600gt sur mon pc tout simplement car g une carte mere SLI ki permet de mettre deux cartes en pci express.Ca ne marche que si tu mé les meme cartes
J'ai un Acer AL1951 (8 ms) tres bon modèle (prix: ~365 €)
>>Lien<<
Il y a 734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.