Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix écran lcd 19"
Choix écran lcd 19" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :
J'aimerais acheter un écran lcd 19" rapide, pour les jeux récents à un prix abordable (350 euros max) si vous pouvez me conseiller vous seriez sympas...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi oci je suis commen toi a la recherche d'un 19" plat.G vu a la fnac un 19 lcl samsung 12ms (ce qui es pas mal) a seulement 279€ (ce qui es pas mal aussi)Je croit que je vais prendre celui la.Bonne marque a un bon prix

Répondre à diabolik92300

Non laisse tomber
A carrefour ils font une promo pour un samsung 8ms a 269 euros !!!

Répondre à bloodravens

Faut quand meme faire attention a carrouf&co c pas tres réputé.Meme si c du samsung.Leur point fort a samsung c que quand ta un pb y ont pas de sav ou alor il es trop pourri.J espere taura pas de pb

Répondre à diabolik92300

Comment tu peu mexpliker ke ta é carte graphique sur ton pc ???

Répondre à bloodravens

g 2 6600gt sur mon pc tout simplement car g une carte mere SLI ki permet de mettre deux cartes en pci express.Ca ne marche que si tu mé les meme cartes

Répondre à diabolik92300

J'ai un Acer AL1951 (8 ms) tres bon modèle (prix: ~365 €)
>>Lien<<

Répondre à maxime79
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix écran lcd 19"
Aller à :

Il y a 734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens