Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Outlook express et wanadoo. réception et envoi de courrier impossible !!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Voila j'ai formaté mon ordi il ya 3 jours. Tous se passait bien (a part quelques virus que j'ai réussi a enlever) mais depuis hier je n'arrive plus a envoyer ni a recevoir de mails. au lieu de sa j'ai Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E pour les réception et a peu prè la meme chose pour les réceptions (sauf que c'est plus pop mais smtp dans ce cas là mais le numéro de l'erreur est la meme)
J'ai essayé avec mozilla mais sa marche pas non plus :-( :-(
Quelqu'un a une solution ?
(PS: j'utilise windows XP dc c outlook express 6 et j'ai toutes les mises a jour)
Lassé par la pub ? Créez un compte

aprés inscription aux factures électroniques chez edf-bleuciel.fr :le message TAPEZ LE MOT DE PASSE RESEAU ne cesse pas de s'afficher !!! comment le supprimer , cela vient du serveur "pop.wanadoo.fr"???
MERCI de : francillon.desmaison@orange.fr

Ou se trouve les parametres pour effectuer cette verification? Et pour mettre pop.wanadoo.fr et smpt.wanadoo.fr j'ai un souci à mon travail il me faut absolument une réponse urgente car j'ai le meme probleme
"delai d'attente dépassé lors de la communication ac le serveur.compte pop wanadoo.fr protocole POP3, port:110, sécurisé (SSL):non"
Merci c'est URGENT
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde