Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Outlook express et wanadoo. réception et envoi de courrier impossible !!

Outlook express et wanadoo. réception et envoi de courrier impossible !!

Forum Accès Internet & Réseaux : Outlook express et wanadoo. réception et envoi de courrier impossible !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai formaté mon ordi il ya 3 jours. Tous se passait bien (a part quelques virus que j'ai réussi a enlever) mais depuis hier je n'arrive plus a envoyer ni a recevoir de mails. au lieu de sa j'ai Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E pour les réception et a peu prè la meme chose pour les réceptions (sauf que c'est plus pop mais smtp dans ce cas là mais le numéro de l'erreur est la meme)
J'ai essayé avec mozilla mais sa marche pas non plus :-( :-(
Quelqu'un a une solution ?
(PS: j'utilise windows XP dc c outlook express 6 et j'ai toutes les mises a jour)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu ce problème là je crois il y a quelques mois, j'ai contacté le prestataire de mon compte pop, qui n'a pas trouvé de solution.

Par contre, quand j'ai viré Norton AV, ça a remarché :-o

Répondre à Anonyme

T'aurais pas un super anti virus/troyen/pop-up/scan ou je ne sais quoi qui bloquerait ce moyen de se chopper des saletés ?
Vérifie côté anti virus ou firewall...

Répondre à arzooooo

tes sur davoir toutes les mises a jour parce que yen a des nouvelles qui date daujourd hui et qui concernent (entre autres) outlook express

Répondre à pierpoljak

pop.wanadoo.fr en courrier entrant et smtp.wanadoo.fr en courrier sortant. Vérifie que tu ai mis smtp pour le sortant, si tu as remis pop ça ne peut pas marcher.

Répondre à Ancalagon

aprés inscription aux factures électroniques chez edf-bleuciel.fr :le message TAPEZ LE MOT DE PASSE RESEAU ne cesse pas de s'afficher !!! comment le supprimer , cela vient du serveur "pop.wanadoo.fr"???
MERCI de : francillon.desmaison@orange.fr

Répondre à illon

je ne reçois pas les messges dans la boîte de réception outlook express 2003 ( temps dépassé )
Protocole POP3 Port:110 Sécurité SSL); pop.wanadoo.fr
N0 d"rreur 0x8000CCC19

Répondre à Anonyme

j'attends une réponse à ce mail

Répondre à Anonyme

vérifie que c'est mis pop.wanadoo.fr et smpt.wanadoo.fr

------------------------------ Technology of tomorrow, as for today.
Répondre à bouboule67

Ou se trouve les parametres pour effectuer cette verification? Et pour mettre pop.wanadoo.fr et smpt.wanadoo.fr j'ai un souci à mon travail il me faut absolument une réponse urgente car j'ai le meme probleme
"delai d'attente dépassé lors de la communication ac le serveur.compte pop wanadoo.fr protocole POP3, port:110, sécurisé (SSL):non"
Merci c'est URGENT

Répondre à calgon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Outlook express et wanadoo. réception et envoi de courrier impossible !!
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens