Tom's Guide > Forum > Les news > CDiscount prépare de la VOD gratuite

CDiscount prépare de la VOD gratuite

Forum Les news : CDiscount prépare de la VOD gratuite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le Point révèle ce mois-ci que le site CDiscount serait sur le point de lancer la première offre de vidéo à la demande gratuite en France, prenant ainsi à contre-pied toutes les offres du même genre dans l’hexagone.
Ce service pourrait voir le jour dès l

CDiscount prépare de la VOD gratuite : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Enfin, tous les films de ce service ne devraient pas être forcément gratuits

:Ouais, je sens venir le truc : on aura un documentaire gratuit et le reste payant !

Répondre à obi_one

"CDiscount va proposer des spots publicitaires d?un maximum de 30 secondes avant et après chaque film"

vous pensez vraiment que les personnes regarderont la pub en fin de film, déjà qu'on est peu à regarder le générique de fin alors une pub

Répondre à Anonyme

Il ferait mieux de bien faire la vente de produits matériels (car le SAV débloque défois) plutôt que de se diversifier alors que ce n'est pas parfait

Répondre à shooby

Sa me rappel un system de VoD gratuite deja existante sauf que la ta pas de pub au debut du film juste un petit sous titrage avec le nom du mec qui a ripper le film est a la fin c'est encore plus genial sa coupe carement le generique

Répondre à ac333

Ca y est ça marche ! j'ai eu l'info ici : http://www.lafourmiliere.fr/_Cdisc [...] 44&th_id=1
Et je viens de tester, pas mal du tout... Reste à savoir si la programmation sera toujours à la hauteur !

Répondre à Anonyme

CDISCOUNT FERAIT bien de règler ses problèmes, il vend énormément, mais quand on tape le nom sur moteur de recherche on peut voir le nombre de clients floués et mécontents- qu'ils règlent leur problème de livraison, de SAV avant de créer de nouveaux trucs qui seront que des attrapes nigauds supplèmentaires !
CDISCOUNT EST UN SITE A FUIR !!! LAMENTABLE

Répondre à katerr07
Tom's Guide > Forum > Les news > CDiscount prépare de la VOD gratuite
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens