Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bizarre passerelle internet à 10bits/s s'est auto installée???

bizarre passerelle internet à 10bits/s s'est auto installée???

Forum Accès Internet & Réseaux : bizarre passerelle internet à 10bits/s s'est auto installée???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.

Un pote a un problème bizarre :

Il a un routeur wifi sur une connexion wanadoo 1024k. Il tourne sous XP Pro.
Avec un pc portable en wifi, pas de problème.
Mais avec son pc de bureau en wifi, le débit est beurk (genre il oscille entre 20 et 80kilo octets/s).
Il s'est rendu compte qu'en allant sur connexion réseau et en demandant propriétés (ou paramètres, je ne sais plus), une "passerelle Internet" était là avec un débit de 10 bits/s et active depuis 19heures environ. Son anti virus est à jour (AVG) ainsi que son firewall (Kerio).
Il n'arrive pas à désinstaller cette passerelle qui ne figure pas sur le portable.

Qu'en pensez-vous ? A t'il un super troyen ? Pkoi de telles baisses de performances ?
J'avoue que là je sèche...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand il aura installé les drivers de son routeur, la passerelle va disparaître.

Répondre à Cracoucas@idn

il n'y a pas de drivers...

ya juste un programme de paramétrage du routeur.

c'est un usrobotics 9610 ou kkchose comme ça

Répondre à arzooooo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bizarre passerelle internet à 10bits/s s'est auto installée???
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens