Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Logitech vient de sortir un nouveau kit clavier/souris sans fil intégrant une télécommande Logitech vraiment sympathiqe qui offre 17 touches supplémentaires. Destiné à un usage multimédia, le Cordless desktop S510 Media Remote propose une téléco Lire la suite
Il y a une vingtaine de jours était publié un bulletin d’alerte à propos d’une faille de sécurité dans le logiciel Windows Media Player de Microsoft. Alors qu’un expert de Microsoft informait en détail du danger de la faille, l’éditeur Secunia attribuait Lire la suite
Le nouveau lecteur multimédia de Microsoft vient d'arriver. La version finale porte le numéro 10.00.00.3646. Comme ajout majeur, on note l'apparition d'un encodeur au format MP3 pouvant aller de 128kbps à 320kbps, de haute qualité donc. L'interface a Lire la suite
Le constructeur Asus nous a récemment présenté son PDAPhone P256, qu’un nouveau modèle est pressenti, mais sous forme de smartphone . L’ Asus M530w possède un écran 2.4 pouces non tactile, avec un affichage de 65000 couleurs et un clavier physique intég Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je lance une lecture aléatoire de mes mp3 sur wmp9, la recherche du 1er morceau se fait de manière aléatoire...donc normale! Avec wmp10, le 1er morceau entendu est toujours le 1er de la liste ??? Why ?
Quelqu'un aurait-il une explication à me fournir ?
Merci d'avance.
bon moi je c fau cochechet la case lecture leatoire qui se trouve dans le menue lecture et le tour est jouer
tu commence avec ce que tu veux et il finit avec ce qu'il veut
Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.