Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment insérer du PHP dans du HTML ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Comment insérer du PHP dans du HTML ?
Telle est ma question :-D.
Je précise : je construis un Panel pour un site d'hébergement et je voudrais savoir sur les lignes (exemple) :
"Offre choisie" par exemple, que l'offre choisie apparaisse sur la page HTML en variable PHP je pense que c'est le mieux mais je n'arrive pas à faire ceci.
Visualisation du fichier HTML ici
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux construire un Panel sans savoir manié le php ? Arrete tout de suite et va apprendre les base ! :)

Pour resortir les info d'une offre d'un client, il te suffira de les sortir d'une table MySQL, ou l'id de l'offre correspond a l'id du client, et tu affiche ...

Ta page dois comporté l'extenssion .php pour executer du .....PHP (uiui)

Répondre à okin@IDN

variables...
va sur siteduzero...
et revois tout ! :ptdr: :jesors:
non mais on est pas obligé d'avoir l'extension '.php'.
Cela ne change rien...
UP SVP

Répondre à franckB@IDN

Microsoft Word 9 :lool:
et quand c'est pas marqué word 9 le code est super optimisé :-) : </big></big></big></big></big><big><big><big><big><big>

effectivement on est pas obligé d'avoir l'extension .php, mais je te vois mal mettre les mains dans l'httpd.conf :cupra:

Répondre à rongeur-sauvage

Déja Franck, si je ne répond pas a ta demande, tu ferais mieux d'expliquer en FRANCAIS et au maximum ce que tu souhaite, si m'a réponse ne te convient pas, tu sais ou tu te la met ! =)

Répondre à okin@IDN

Citation :

Okin a écrit :
Déja Franck, si je ne répond pas a ta demande, tu ferais mieux d'expliquer en FRANCAIS et au maximum ce que tu souhaite, si m'a réponse ne te convient pas, tu sais ou tu te la met ! =)

Où je n'ai point écrit en Français ?
Car toi tu n'écris pas Français !

Citation :

Okin a écrit :
Déja Franck, si je ne répond pas =>a<= ta demande, tu ferais mieux d'expliquer en FRANCAIS et au maximum ce que tu =>souhaite<=, si =>m'a<= réponse ne te =>convient<= pas, tu sais ou tu te la =>met<= ! =)

Et après tu dis que je ne parle pas Français avec toutes tes fautes commises... :pfff:

Répondre à franckB@IDN

Pour rongeur-sauvage :
Je fais mes sites avec NVU.
Je me suis juste servi de Word pour les frames... :ptdr:
A+

Répondre à franckB@IDN

Du moment que l'on comprend faire une faute n'est pas dramatique, quand je disais de parler francais etait dans TA DEMARCHE on n'est pas censé passé des heures à décoder ton probleme si toi meme tu ne prend pas le temps de le rédiger convenablement.

Répondre à okin@IDN

Du moment que l'on comprend faire une faute n'est pas dramatique, quand je disais de parler francais etait dans TA DEMARCHE on n'est pas censé passé des heures à décoder ton probleme si toi meme tu ne prend pas le temps de le rédiger convenablement.

Répondre à okin@IDN

ok, alors demande moi ce que tu ne comprends pas.

Répondre à franckB@IDN

que l'offre choisie apparaisse sur la page HTML en variable PHP je pense que c'est le mieux mais je n'arrive pas à faire ceci.

Que souhaite tu obtenir comme résultat sur ta page ?

Répondre à okin@IDN

Je souhaite que les coordonnées exactes du client apparaissent derrières les lignes correspondantes.
Exemple :
Offre choisie : L'offre qu'à choisi le client
Login : Le login qu'à choisi le client
Password : Le password qu'à choisi le client
...
T'as compris ou pas ? :-D

Répondre à franckB@IDN

Oui, donc ma réponse que j'ai apporte etait valable, tu stoque les infos client dans une table MySQL pour simplifier le travail.

Et tu resort les info du client, de son offre choisit etc, suivant le login, ou l'id que tu souhaite. Je vois pas le probleme...

Répondre à okin@IDN

Mais le problème c'est que je ne sais pas comment stocker sur une table MySQL et ressortir ensuite les données. :-?

Répondre à franckB@IDN

On n'y arrive....

Sans te véxé, on ne te fera pas a ta place le boulot que tu cherche à réaliser, mais te décoincé, sans soucis. (Pour ma part)

Si tu ne connais pas le php, comme dit précédement rend toi sur des site d'apprentissage, regarde les chapitre sur l'insertion de donné par formulaire, et son affichage avec condition (WHERE, et LIMIT).

Une fois que tu auras commencé ton taff, et que tu coince sur le code php, je t'aiderais sans soucis si tu as des pb.

Répondre à okin@IDN

si, je maîtrise le PHP mais pas du tout les bases MySQL. svp ?

Répondre à franckB@IDN

sans te véxé je pensse que tu es loin de maitrisé php vu le code HTML que tu fais déja, (avec Word en +)

Dans l'ordre , je te conseil :

HTML (www.allhtml.com bien que pas tres d'actualité, ils explique les frame ... bien que c'est loin d'etre utile, cela a que des inconvenient, penche toi sur le php avec les pseudo frame (inclusion))
XHTML (base, pour mise en forme CSS, et norme Web : www.alsacreations.com)
PHP (phpdebutant.org, insertion, select, clause where)
MySQL.(idem)

Répondre à okin@IDN

Citation :

...le code HTML que tu fais déja, (avec Word en +)

Remonte le topic... j'ai dit que je faisai mes sites avec NVU ! jme sert juste de word pour les frames HTM>HTML
pt*in dm*rde !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à franckB@IDN

Citation :

Oui, donc ma réponse que j'ai apporte etait valable, tu stoque les infos client dans une table MySQL pour simplifier le travail.

Et tu resort les info du client, de son offre choisit etc, suivant le login, ou l'id que tu souhaite. Je vois pas le probleme...

J'ai appris les bases MySQL sur le siteduzero en suivant le lien de Val_85 (merci !).
Cependant, j'ai un probème :
comment ressortir les infos du clients en sélectionnant son ID et que les infos apparaissent au bon endroit sur la page HTML ?
Merci

Répondre à franckB@IDN

Remonte a mon topic et tu vera qu'une url caché portant le nom de PHP quelque chose c'est lissé ! Et viiiiiii et la tu aura solution :)

Répondre à okin@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment insérer du PHP dans du HTML ?
Aller à :

Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens