Comment insérer du PHP dans du HTML ?
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Telle est ma question :-D.
Je précise : je construis un Panel pour un site d'hébergement et je voudrais savoir sur les lignes (exemple) :
"Offre choisie" par exemple, que l'offre choisie apparaisse sur la page HTML en variable PHP je pense que c'est le mieux mais je n'arrive pas à faire ceci.
Visualisation du fichier HTML ici
Merci de m'aider
Telle est ma question :-D.
Je précise : je construis un Panel pour un site d'hébergement et je voudrais savoir sur les lignes (exemple) :
"Offre choisie" par exemple, que l'offre choisie apparaisse sur la page HTML en variable PHP je pense que c'est le mieux mais je n'arrive pas à faire ceci.
Visualisation du fichier HTML ici
Merci de m'aider
Autres pages sur : inserer php html
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu veux construire un Panel sans savoir manié le php ? Arrete tout de suite et va apprendre les base !
Pour resortir les info d'une offre d'un client, il te suffira de les sortir d'une table MySQL, ou l'id de l'offre correspond a l'id du client, et tu affiche ...
Ta page dois comporté l'extenssion .php pour executer du .....PHP (uiui)
Pour resortir les info d'une offre d'un client, il te suffira de les sortir d'une table MySQL, ou l'id de l'offre correspond a l'id du client, et tu affiche ...
Ta page dois comporté l'extenssion .php pour executer du .....PHP (uiui)
Citation :
Okin a écrit :
Déja Franck, si je ne répond pas a ta demande, tu ferais mieux d'expliquer en FRANCAIS et au maximum ce que tu souhaite, si m'a réponse ne te convient pas, tu sais ou tu te la met ! =)
Où je n'ai point écrit en Français ?
Car toi tu n'écris pas Français !
Citation :
Okin a écrit :
Déja Franck, si je ne répond pas =>a<= ta demande, tu ferais mieux d'expliquer en FRANCAIS et au maximum ce que tu =>souhaite<=, si =>m'a<= réponse ne te =>convient<= pas, tu sais ou tu te la =>met<= ! =)
On n'y arrive....
Sans te véxé, on ne te fera pas a ta place le boulot que tu cherche à réaliser, mais te décoincé, sans soucis. (Pour ma part)
Si tu ne connais pas le php, comme dit précédement rend toi sur des site d'apprentissage, regarde les chapitre sur l'insertion de donné par formulaire, et son affichage avec condition (WHERE, et LIMIT).
Une fois que tu auras commencé ton taff, et que tu coince sur le code php, je t'aiderais sans soucis si tu as des pb.
Sans te véxé, on ne te fera pas a ta place le boulot que tu cherche à réaliser, mais te décoincé, sans soucis. (Pour ma part)
Si tu ne connais pas le php, comme dit précédement rend toi sur des site d'apprentissage, regarde les chapitre sur l'insertion de donné par formulaire, et son affichage avec condition (WHERE, et LIMIT).
Une fois que tu auras commencé ton taff, et que tu coince sur le code php, je t'aiderais sans soucis si tu as des pb.
sans te véxé je pensse que tu es loin de maitrisé php vu le code HTML que tu fais déja, (avec Word en +)
Dans l'ordre , je te conseil :
HTML (www.allhtml.com bien que pas tres d'actualité, ils explique les frame ... bien que c'est loin d'etre utile, cela a que des inconvenient, penche toi sur le php avec les pseudo frame (inclusion))
XHTML (base, pour mise en forme CSS, et norme Web : www.alsacreations.com)
PHP (phpdebutant.org, insertion, select, clause where)
MySQL.(idem)
Dans l'ordre , je te conseil :
HTML (www.allhtml.com bien que pas tres d'actualité, ils explique les frame ... bien que c'est loin d'etre utile, cela a que des inconvenient, penche toi sur le php avec les pseudo frame (inclusion))
XHTML (base, pour mise en forme CSS, et norme Web : www.alsacreations.com)
PHP (phpdebutant.org, insertion, select, clause where)
MySQL.(idem)
Citation :
Oui, donc ma réponse que j'ai apporte etait valable, tu stoque les infos client dans une table MySQL pour simplifier le travail.Et tu resort les info du client, de son offre choisit etc, suivant le login, ou l'id que tu souhaite. Je vois pas le probleme...
J'ai appris les bases MySQL sur le siteduzero en suivant le lien de Val_85 (merci !).
Cependant, j'ai un probème :
comment ressortir les infos du clients en sélectionnant son ID et que les infos apparaissent au bon endroit sur la page HTML ?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInsérer php dans du html
- ForumInsérer du php dans html
- ForumComment inserer le php dans html
- ForumComment inserer du php dans du html
- ForumInsérer code php html
- solutionsInsérer du code php dans html
- solutionsInsérer page php dans html
- ForumInsérer script php dans html