Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cuni ... malaxage de bolox ... partagez ce que vous aimez !!!

Cuni ... malaxage de bolox ... partagez ce que vous aimez !!!

Forum Santé / Amour : Cuni ... malaxage de bolox ... partagez ce que vous aimez !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

=== Attention !!! Warning !!! Enfants ... s'abstenir de lire svp !!! ===

J'ai pu constaté que 4 thèmes sur 5 sont créés par des personnes en détresse, soit pour prendre conseil sur ce qu'il faudra faire pour attirer une nana ou un mec, soit pour rompre ... Cela na rien de débile mais ça devient clairement lassant.

Rentrons plus dans le sujet qui me tient à coeur aujourd'hui. Parlons sex ... hihihihi ...

Pour ceux qui pratiquent le sport en chambre (dans le salon, dans la salle de bain ...), chacun a ses positions favorites et/ou apprécient certaines phases plus que d'autres. Je pensais que ce serait bien que chacun puisse partager ce qu'il ou elle apprécie le plus.

Je commence !!!

Après avoir fait l'animal en faisant des "va-et-vient" dans un certain nombre de positions différentes, ce que j'adore par-dessus tout, c'est de me faire finir en me faisant lécher les boolox tout en me faisant faire une pougnette.

Et vous ??????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi c'est plutot de finir sois dans la bouche ou dans l'un des 2 orifices.

Répondre à Thunser

"Finir dans l'un des deux orifices" ??? Tu préfères la narine droite ou gauche ?

Répondre à _TrAGiC_

ro bon j'avais pas envie de choked les gens moi donc sois dans la boite a mouille , ou sois dans l'anus a ma cherie voila sa convient mieu lol

Répondre à Thunser

hum... je sens que je vais suivre ce topic de près...

vous pouvez y'aller, mais rapelez vous qu'il y'a des enfants ici... le trash, le hardcore et le SM... on est gentil on met de coté!

le 1er qui dérape vraiment trop fort je clot le topic!!

pour ma part ce que je préfère c'est quand ([censuré]... hey ho! va pas non?)

Répondre à mi_ange_mi_demon

Plutot que de supprimer le topic si ça dérive, pourquoi ne pas simplement effacer les messages trop déplacés ???

---------------------------------------------

Les avis des gentes demoiselles sont aussi les bienvenus ^^

Répondre à _TrAGiC_

il y tient a son topic tragic c'est pour sa :-D

Répondre à Thunser

ben quoi ca change des autres topics lol
bon allez y mollo quand même..
pas de volent de -bipp biiiiiip biiippip-
vous m'avez compris

Répondre à Grandefolle

oui t'inquiete pas , et sinon on peux pas avoir ton avis sur se que tu aime toi :invasmiley:

Répondre à Thunser

tant de ptits gugus qui me demandent cela à moi? c'est trop vraiment...
héhé, cela ne regarde que moi, de plus il ne faudrait pas que je vous le dise..enfin, un peu de moralité voyons !
hem, après mon quart d'heure bourjeois, je vous laisse dans vos délires (tiens ce topic n'est toujours pas closed??)
a la royotte... ;-)

Répondre à Grandefolle

tant de ptits gugus qui me demandent cela à moi? c'est trop vraiment...
héhé, cela ne regarde que moi, de plus il ne faudrait pas que je vous le dise..enfin, un peu de moralité voyons !
hem, après mon quart d'heure bourjeois, je vous laisse dans vos délires (tiens ce topic n'est toujours pas closed??)
a la royotte... ;-)

Répondre à Grandefolle

Je relance le sujet parce que ça dérive ... j'veux du technique, de la description d'art ... pas du blabla ...

Optez plus pour le sens figuré que pour de la matière brute :)

Pas de timidité qui tienne bordel, on est sur internet, personne nous voit, hihihihi ...

Répondre à _TrAGiC_

mmmmmmmmh moi ce que je prefere c'est quand elle me coule un bielle(oui je sait je suis un peu maso)et que je doit me farcir le retapage en détresse de tout le moteur avec ses gros pistons joufflus et que coule l'huile chaude sur mes mains tremblant d'excitation...

Oups désolé je suis sur le mauvais forum(il est ou "vos fantasmes mécaniques préférés"?)

Répondre à jealousguy
- 0 +

Moi ce que je préfererais c'est essayer déjà avoir une expérience de ce type lol.

Répondre à Vann

moi, ce que je prefere, c'est qu'elle me foute la paix, et me laisse a ma partie de guilty gear avec mes potes et mes bieres!

...sinon, notre petit coup de coeur avec gropouce, c'est la "cathedrale st patrick"... meme si ca demande de la souplesse et un peu d'equilibre...

EDIT: serieusement, je m'en fou, tant qu'elle est jape, jeunne, anorexique et qu'elle a les loose-socks...
...et que ca dure pas trop longtemps! (ya mon guilty gear qui tourne! faut pas trop perdre de temps en cul non plus!)

Répondre à atryu

alerte.
alerte.
nouveau modérateur en manque de zèle en vue.

utilisons donc un langage correct et des métaphores plus ou moins bien senties...

moi ce que j aime, c est quand mon sceptre d amour cosmique balance des ptites étoiles de bonheur sur sa gueule.

ou encore, lorsque je me délecte du nectar de la caverne aux mille et une merveilles en lui mettant un doigt dans le cul.

j espère que les mots "sceptres" "cavernes" ou encore l expression "petites etoiles de bonheur" n entraineront pas la fermeture du topic...

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

_TrAGiC_ a écrit :
Je relance le sujet parce que ça dérive ... j'veux du technique, de la description d'art ... pas du blabla ...

Optez plus pour le sens figuré que pour de la matière brute :)

Pas de timidité qui tienne bordel, on est sur internet, personne nous voit, hihihihi ...

bon on va commencer molo, moi ce qui me plait c'est quand il me fourre en levrette et que ses couilles claquent sur moi, ou alors mieux, quand je lui fait une bonne rosette et que je le branle en meme temps pendant qu'il me fourre avec mon gode.
ca te va ca , c'est pas trop timide au moins...

Répondre à tub@IDN

J'aime bien ... hehe ... mouahuauhaa ouha ouloa booo daaah arg booo ouha ... surtout l'utilisation de l'ustensile. Mais tu préfères le guode à un bon cuni bien travaillé ?

Répondre à _TrAGiC_

Citation :

keulkeul a écrit :
alerte.
alerte.
nouveau modérateur en manque de zèle en vue.

utilisons donc un langage correct et des métaphores plus ou moins bien senties...

moi ce que j aime, c est quand mon sceptre d amour cosmique balance des ptites étoiles de bonheur sur sa gueule.

ou encore, lorsque je me délecte du nectar de la caverne aux mille et une merveilles en lui mettant un doigt dans le cul.

j espère que les mots "sceptres" "cavernes" ou encore l expression "petites etoiles de bonheur" n entraineront pas la fermeture du topic...

et beh voila... je l'attendais celle la!!
et bizarrement je me doutais que ca viendrait de quelqu'un comme toi (j'entends par la de la team idionaute).

je ne suis absolument pas en manque de zèle, je préviens juste que si ca pouvait éviter de déraper ca serait pas dérangeant... parce que rien que le titre du topic m'a interpellé a vrai dire: "malaxage de bolox" tu m'en veux pas mais... voila quoi!!

maintenant qu'on s'entende bien, je ne suis pas non plus une fiote sans nom gavé au bisounours et aux bébés qui naissent dans les choux hein?

et puis soit dit en passant, meme si je post pas beaucoup ici... je suis votre 1er fan... mais chut!![/size] :biggrin:

bon sinon moi ce que j'aime c'est quand y'en a une qui me **** pendant que l'autre me ****** et que la dernière me **** le ****** avec son ******* ***** !!!!!
et pendant ce temps, la 4eme fait la cuisine!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

tres important la 4e qui fait la cuisine tres tres important

Répondre à dantes

Citation :

atryu a écrit :

...sinon, notre petit coup de coeur avec gropouce, c'est la "cathedrale st patrick"... meme si ca demande de la souplesse et un peu d'equilibre...

La cathédrale Saint Patrick... si je ne risquais pas l'averto je balancerais un schéma pour explication...

Répondre à gropouce

Citation :

_TrAGiC_ a écrit :
J'aime bien ... hehe ... mouahuauhaa ouha ouloa booo daaah arg booo ouha ... surtout l'utilisation de l'ustensile. Mais tu préfères le guode à un bon cuni bien travaillé ?

bien sur que non, mais alors vraiment si il est bien travaillé le cunni sinon je me touche a la place.
bisous.

Répondre à tub@IDN

Citation :

tub a écrit :

bien sur que non, mais alors vraiment si il est bien travaillé le cunni sinon je me touche a la place.
bisous.

ouais, mais pour que le cuni soit bien travaille, il faut pas que ca sente le sushi pas frais non plus!

Répondre à atryu

Un cuni bien travaillé qui ne néglige ni l'intérieur, ni l'extérieur, sans oublier les contours, avec des soufflements pour faire gonfler la miaule et des aspirations pour favoriser le contact avec la langue ... Tub ... ça te branche ça ?

Répondre à _TrAGiC_

Citation :

_TrAGiC_ a écrit :
Un cuni bien travaillé qui ne néglige ni l'intérieur, ni l'extérieur, sans oublier les contours, avec des soufflements pour faire gonfler la miaule et des aspirations pour favoriser le contact avec la langue ... Tub ... ça te branche ça ?

Si ca sent pas le sushi pas frais, ca me donne envie de me faire greffer un vagin sous l'aisselle!

je reponds deja a votre place: (je lis dans vos pensees)

Citation :

tout le monde a ecrit:
pourquoi sous l'aisselle ???

mes raisons:
1. ca me premet de garder ma teubi ou elle est!
2. je pourrais jouer dans les pubs pour deodorant et tampax en meme temps!
4. ya aussi des poils la!
5. j'ai toujours eu envie de me faire lecher l'aisselle!
(a cause du peu de respect que je porte a la gente feminine, j'ai jamais ose demander... je trouve trop degradant pour la fille...)

Répondre à atryu

oula il veux pecho le tragic il est chaud lol

Répondre à Thunser

Tub ... j'suis là douce demoiselle ... je peux te faire un cuni version Shrek ou James Bond ...

Shrek : sauvage, ne laisse rien passer, endurant, doté de de mouvements de hanche à percussion ultra performants, bati d'un baton sans faiblesse, toujours pret à mettre ses efforts aux services des femmes désireuses d'une expérience musclée ...

Bond ... James Bond : approche très fine, très précis et très appliqué lorsqu'il s'agit de faire pivoter sa langue meme dans les endroits les plus difficiles à atteindre, très technique lorsqu'il s'agit d'infiltrer les zones à haute tension, capable de faire des doubles pénétrations à lui tout seul ...

Ou alors, dis-moi, quelle version tu désires ?

Répondre à _TrAGiC_

Citation :

_TrAGiC_ a écrit :
Tub ... j'suis là douce demoiselle ... je peux te faire un cuni version Shrek ou James Bond ...

Shrek : sauvage, ne laisse rien passer, endurant, doté de de mouvements de hanche à percussion ultra performants, bati d'un baton sans faiblesse, toujours pret à mettre ses efforts aux services des femmes désireuses d'une expérience musclée ...

Bond ... James Bond : approche très fine, très précis et très appliqué lorsqu'il s'agit de faire pivoter sa langue meme dans les endroits les plus difficiles à atteindre, très technique lorsqu'il s'agit d'infiltrer les zones à haute tension, capable de faire des doubles pénétrations à lui tout seul ...

Ou alors, dis-moi, quelle version tu désires ?

alors la je suis façon james bond et shrek, désolé les 2 me plaisent bébé tu es adorable tu me baise quand...............

Répondre à tub@IDN

Salut à tous les fous du sexe!!!

bon alors, moi ce que je kiffe déjà, les préliminaires, lorsque je chauffe au maximum ma partenaire jusqu'au moment où je me dis que là, je vais pouvoir en voir de toutes les couleurs.

ah oui, et aussi lorsque la sauterie dure au moins plus d'une heure (sans parler du calin qui suit... lol).

désolé j'aime bien ma PS2, mais pas à ce point là! (note pour atryu lol :lool: )

@+

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN
- 0 +

Citation :

Hyperion a écrit :
note pour atryu

Il s'est un peu remonté ces derniers temps, il avait eu une petite baisse de régime.
Je lui mets quand même 8/10 :-)

Répondre à OmaR

Salut OmaR_ShaRif,

si le 8/10 est pour moi (si j'ai bien compri?!).
merci, mais la baisse de régime...? je vois pas?

@+

Hyperion ;-)

Répondre à hyperion@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cuni ... malaxage de bolox ... partagez ce que vous aimez !!!
Aller à :

Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens