Hiho tout le monde, alors voila :
J'ai pour habitude de faire compliquer meme quand c'est simple, alors pour passer de *.mp3 to *.wmv, je me grave une image avec nero, que je monte avec mon pitit D-Tools, et j'extrait les morceaux avec WMP.
Mais depuis un certaint temps, quand je veu lire les pistes, il m'indique que c'est pas possible et en cherchant un peu j'ai trouver la cause :
Clic droit => propriete du morceau => Emplacement => wmpcd://1/1
D'habitude c'est G Alors voila si quelqu'un peu m'aider, merci bcp.
++ Djon
Si tu accedes à tes musiques par le biais de la bibliothèque et qu'il n'arrive pas la lire parce que le chemin de destination est faux, il faut que tu supprimes tous les fichiers de ta bibliothèque et que tu glisse le dossier "Ma musique" dans l'espace vide...
Là il va mettre à jour ta bibliothèque et voilà, tous les chemins de destinations sont bons!
Si tu accedes à tes musiques par le biais de la bibliothèque et qu'il n'arrive pas la lire parce que le chemin de destination est faux, il faut que tu supprimes tous les fichiers de ta bibliothèque et que tu glisse le dossier "Ma musique" dans l'espace vide...
Là il va mettre à jour ta bibliothèque et voilà, tous les chemins de destinations sont bons!
Salut
En fait c'est pas sa, je lit tres bien tout le reste, c'est seulement les image faites avec nero et monté avec d-Tools que je n'arrive pas a lire ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.