comment retrouver un numéro de portable???
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour a tous , voila mon probleme g perdu un numero de telephone portable important g le nom de la personne , c un numero sfr, savez vous si il existe un moyen de le retrouver? genre un annuaire sfr , merci d'avance
Autres pages sur : retrouver numero portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
jsouhaite retrouver un ami perdu de vue depuis 2006. J'ai simplement en ma possession son prénom, ville où il habite, date de naissance et son ancien num SFR qu'il avait en 2006. Malheureusement ce n° n'est plus attribué.. Est-il possible d'appeler SFR (car je c kil reste fidèle à cet opérateur) et leur demander s'ils peuvent effectuer une recherche pour moi et éventuellement me donner son n° s'ils le retrouvent ? Sinon comment puis-je faire ????
Merci pour vos réponses précises et efficaces !! ça urge !! ;-)))
jsouhaite retrouver un ami perdu de vue depuis 2006. J'ai simplement en ma possession son prénom, ville où il habite, date de naissance et son ancien num SFR qu'il avait en 2006. Malheureusement ce n° n'est plus attribué.. Est-il possible d'appeler SFR (car je c kil reste fidèle à cet opérateur) et leur demander s'ils peuvent effectuer une recherche pour moi et éventuellement me donner son n° s'ils le retrouvent ? Sinon comment puis-je faire ????
Merci pour vos réponses précises et efficaces !! ça urge !! ;-)))
appophis34 a dit :
il est tres facile de retrouver un numeros sfr il sufi d appeler le 5000 service vocal gratuit voilla les gars
et si quelqu un veut debloquer des telephone il sufi de me contacter en postan un message
Oui je voudrais débloqué un portable anciennement SFR dont je n'ai pas le numéro de ligne
appophis34 a dit :
il est tres facile de retrouver un numeros sfr il sufi d appeler le 5000 service vocal gratuit voilla les gars
et si quelqu un veut debloquer des telephone il sufi de me contacter en postan un message
Coucou je suis passer par hasard sur se site et j'ai vu que tu pouvais débloquer les portable se serait possible que tu me le fasses?
Pour repondre a toutes vos questions, prenez votre velo un samedi ensolleille, rendez vous chez l'operateur concerne.
Pour ceux qui veulent debloquer leurs mobiles, http://www.lesmobiles.com/deblocage/ . Mumusez vous bien.
Pour ceux qui veulent debloquer leurs mobiles, http://www.lesmobiles.com/deblocage/ . Mumusez vous bien.
appophis34 a dit :
bonjour, je voudrais débloquer un nokia 3109c, il est bloqué orange ? merci mon mail: renierchristian@free.fr
finnette a dit :
comment puis je faire pour avoir un numero de portable en connaissant le nom et le prénom, france télécom ne m'a rien répondu à ce sujet ce serait urgent c'e-t pour annoncer un décès merci de me répondremylene_38 a dit :
bonjour il y a a peu prés 6 mois j'ai supprimer un numéro de mon répertoire et aujourd'hui j'aimerai le récupérer comment est ce que je peut faire ?Dans les deux cas, il n'est pas possible de retrouver un numéro de portable.
Si vous connaissez le nom de la personne, reste à chercher sur l'annuaire pagesjaunes et trouver leur numéro de fixe.
N'allez pas croire que France Telecom va vous donner des coordonnées concernant une personne, ils n'en n'ont pas le droit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumretrouver le nom et adresse d'un numero de portable
- Forumpossible de retrouver une personne grace à son numéro de PORTABLE?
- Forumcomment retrouver le nom d'un abonné avec son numero portable???
- Forumcomment retrouver un nouveau numéro de portable chez orange je connais
- Forumretrouver un nom d'après un numéro de portable?!!
- ForumRetrouver un numéro de téléphone portable SFR.
- ForumRetrouver le nom grace a un numero portable
- ForumRETROUVER LE CODE DUN AUTORADIO AVEC LE NUMERO DE SERIE
- ForumComment retrouver une personne san nom et numero de tel
- Voir plus