comment retrouver un numéro de portable???
Forum Discussions Générales : comment retrouver un numéro de portable???
bonjour a tous , voila mon probleme g perdu un numero de telephone portable important g le nom de la personne , c un numero sfr, savez vous si il existe un moyen de le retrouver? genre un annuaire sfr , merci d'avance
Il suffit de prendre contact avec SFR (ANNU). Ils te mettront directement en rapport avec la personne recherchée.
je te remercie je ne savais pas si il y avait un annu.. je v essayer ;-)
il est tres facile de retrouver un numeros sfr il sufi d appeler le 5000 service vocal gratuit
voilla les gars
et si quelqu un veut debloquer des telephone il sufi de me contacter en postan un message
J'ai testé 5000 sans succes...
y'a t-il une manip a suivre ?
as tu testés ? ca marche
salut
j'aimerai bien que tu debloque mon portable
c'est un v800 bloquée sfr est ce possible ?
merci
bonjour j' aimerai debloquer un telephone
sony ericsson V 600 I . actuellement sfr et aimerai
le debloquer orange . merci et espere possible !
bonjour je voudrais savoir si il etait possible de trouver un numéro de portable lorsque l'on connait le nom le prenom la region et le departement de la personne ??
Repondez moi au plus vite s'il vous plait.
Je vous en remercie d'avance.
Slt,
Jsuis ds le même cas que toi sauf que moi je n'ai que le prénom, région, département....
C'est une personne sur laquel j'ai flashé.
Jsui des ardennes
Hello,
jsouhaite retrouver un ami perdu de vue depuis 2006. J'ai simplement en ma possession son prénom, ville où il habite, date de naissance et son ancien num SFR qu'il avait en 2006. Malheureusement ce n° n'est plus attribué.. Est-il possible d'appeler SFR (car je c kil reste fidèle à cet opérateur) et leur demander s'ils peuvent effectuer une recherche pour moi et éventuellement me donner son n° s'ils le retrouvent ? Sinon comment puis-je faire ????
Merci pour vos réponses précises et efficaces !! ça urge !! ;-)))
salut acque vos avaz si je peut trouve un num d un pote que j ai perdu de vue depuit quelque moi voila je vos remercie d avance
il faut que je trouve ce num d urgence
svppp
| appophis34 a écrit : il est tres facile de retrouver un numeros sfr il sufi d appeler le 5000 service vocal gratuit
|
Oui je voudrais débloqué un portable anciennement SFR dont je n'ai pas le numéro de ligne
| appophis34 a écrit : il est tres facile de retrouver un numeros sfr il sufi d appeler le 5000 service vocal gratuit
|
Coucou je suis passer par hasard sur se site et j'ai vu que tu pouvais débloquer les portable se serait possible que tu me le fasses?
c'est un topic ou on parle en code pour la preparation d'attenta ou du dile de blanche
mon j'ai un hp 510voicemessager , les batterie sont hs et j'ai besoin d'un chargeur
genre blanc 13kg-hz et pas made in china
Répondre à nicotelsa
Je ne que un SDMO – 2,4 KW - DX 3000 RHO - Kit brouette R06 - Coffret interrupteur différentiel R01B SDMO si ça peut t'aider ?
Répondre à Mib27
Pour repondre a toutes vos questions, prenez votre velo un samedi ensolleille, rendez vous chez l'operateur concerne.
Pour ceux qui veulent debloquer leurs mobiles, http://www.lesmobiles.com/deblocage/ . Mumusez vous bien.
Répondre à pinguin666
Il y a 1103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.