Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme pour mettre un site en ligne

Dernière réponse : dans Programmation

Slt voila j'explique la situation je n'y connais absolument RIEN en informatique!!!! j'ai crée un site avec le logitiel webcreator, le site est fini mais l'assistant de mise en ligne du logitiel ne marche pas donc j'ai essayé de le mettre en ligne via FTP expert3 seulement il doit il y avoir un problème de format car lorsque j'ouvre mon site il y a marqué "index of" et la liste de mes dossiers
un ami a moi (qui n'est pas joignable pour l'instant) était venu chez moi me montrer comment il fallait faire on avait fait un essai et ca avait marché ; alors j'ai regardé la différence qu'il y avait avec mes dossiers et les dossiers de ce site qui fonctionnait lorsque j'ouvre le dossier "page" elles sont toutes en HTML alors que quant j'ouvre le mien tout est séparé c'est a dire il y a les éléments textes... boutons..etc...
Comment faut il que je fasse pour transformer ces pages en html?merci :-?

Autres pages sur : probleme mettre site ligne

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as raison Okin, l'un empêche pas l'autre, mais je suis au taf et aujourd'hui j'en ai pas mal, donc je passe régulièrement mais rapidement, si je peux aider rapidement je le fais, si je peux modérer je le fais.
Mais là comme il dit qu'il n'y connait rien (ce n'est pas une critique) j'ai peur que le jeu des questions réponses soit long ... une âme charitable arrivera bien à l'aider, nous ne sommes pas que 2 sur le forum j'espère :eek: 
Heu là on s'écrate quand même pas mal de son topic ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde