Salut tout le monde voila jai essayer d'installer des fichier nouveaux sur mon pc du genre udapte de installshield driver de epson malheureusement pendant linstallation il m'indique "accés refusé" donc linstallation est annuler pouvez vous m'aidez pour avoir le controle de mon pc a 100% sans avoir de "acces refusé" pendant les installation merci d'avance.
personne a eu ce genre de probleme???
es-tu administrateur de ton ordinateur
et bien jai essayer de faire linstallation en mode erreur et je suis aller dans le comte administrateur et bien sa ma fait le meme probleme.
ny a til pas un parametre dans dans panneau de configuration pour changer les options???
Pour pouvoir installer ton update il faut que tu te connecte à partir d'un compte administrateur ou au pire en tant qu'invité privilégié. En effet le mode sans echec ne demarre, comme son nom l'indique, que les logiciels de BASE indispensable au lancement de windows, ce qui explique les erreurs d'installation de certain .exe (le mode sans echec n'est pas prévut pour installer des logiciels mais pour debugguer un ordi).
Cyberice67
je suis aller dans le compte de mon epre et c ladministra teur sa na rien fait put erte je dois reinstaller windows???
affiche-t-il autre chose que accés refusés ?
non desoer juste sa
est-ce que tu as branché ton imprimante, car il faut peut-être le faire, ou alors, le logiciel est-il compatible avec ton systeme d'exploitation ?
Non pour l'imprimante sava c surtout l'accessibiliter sur mon pc que je voudrai modifier car je suis bloquer sur de nombreuses choses. Je possede 2 comptes un comptes administrateur et un compte limité mais sur les deux compte jai autant daccessibilité malheureusement je ne trouve pas les parametre pour modifier sa dans panneau de travail peut etre je devrai appeller le support "microsoft" qu'en pensez-vous???
peut-être, ou regarde si il n'y a pas un fichier caché dans ton CD
T'as un XP Pro ou Familial ????????
c'est un familial
apelle epson ou microsoft
dsl pour le double post
Fait des recherches sur google, c'est moins cher qu'une hotline
Cyberice67
non c SP2 qui me bloquer tout voila c regler 5 probleme dun coup lol et merci a tous
Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.