Salut mec . tu peut branché un jack jaune tu me dit . peut tu branché un cable s-video aussi ? ta télé a le peritel au moin , lol . peut etre aussi des jack devant la télé ou 1 s-video , les deux aussi . si ta 1 cable jaune branche le directement sur le jack jaune de ta télé , sinon achete un peti boitié peritel qui se branche sur la peritel de ta télé , lol , et deriere ce boitié il y a 3 jack de couleur differente ( 1 jaune , 1 rouge , 1 blanc ) et 1 s-video . voila je té tou dit pour le coté technique . pour configuré l ordi c autre chose maintenan . tien moi o courant . :-P
Et bien mec un "jack" c le bout du cable audio ou video que tu branche sur une prise "jack" femmelle . tu voit ce que c un cable peritel de playstation . il y a le coté que tu branche sur la console et l autre se fini avec 3 "jack" ( 1 rouge , 1 blan , 1 jaune ) branché sur 1 peti boitier peritel . voila . tien moi o couran . ;-)
Eh bien c parfait ça ! ton ordi on peut lui branché du s-video ? si oui tu n'as cas acheté un bon cable et c tou pour la parti technique . apré il faut configuré ton pc . c t'une autre histoire que je te raconterai . tien moi au couran . ta koi comme carte graphique ? :-D
JE peux t'expiquer + clairement si tu veux!
c simple!
les 3 jack blanc, jaune, rouge; c'est du RCA!
le blanc c'est l'audio a gauche et le rouge à droite!
le jaune c'est la vidéo!
tu relie les 3 RCA à ta sortie graphique de pc et le tour est joué!
pour ça il te suffit d'acheter un cable spécial et bon marché!
salu!
c mon domaine et c hyper simple!
il suffit de relier ta sortie graphique de pc à l'entrée RCA (rouge et blanc pour l'audio et jaune pour la vidéo) de ta TV grâce à un câble spécial et bon marché!
pour + de détail , envoi moi 2 photos de bonne qualité:1 des prises de ta tv et 1 des prises de ton ordi!
mon adresse email est nicolassuperstar@hotmail.fr
slt achètes un câble triple RCA (jaune, rouge, blanc) vers graphique!
c pas cher!
il y en a au LECLERC à côté de chez moi, c'est pour dire! sa coûte même pas 5 €.
Sa dépend de ce que tu veux, mais en général, en RCA, le jaune, c'est la vidéo; et le rouge et le blanc, c'est l'audio!
tu régarde par rapport à la couleur des prises femmelles!
si tu as pas de prise vidéo RCA, achetes un adaptateur péritel--triple RCA
tu n'as qu'a te dire que c'est le même système que pour brancher un lecteur dvd
jasad76 a écrit :
Je voudrai savoir comment reconnai t'on les bon cable de smovais ?? svp je debute dans se domaine la .Tenez moi au courant merci ;-)
C'est bon j'ai acheter les cable mais en fete quand j'ai voulu les brancher je me suis appercu que la sortie qui tait sur mon pc n'etait pas une sortie S-video donc les cable ne von plu me servir pour le moment :-? :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.