Fin d' abonnement à AOL
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Mon abonnement à AOL ,128k , va se finir en mai (enfin) . Faut- il envoyer une lettre pour ne pas etre réabonner d'office ? Si je ne change rien serais- je réabonner ?
Peut- on quitter AOL facilement ? Et quel est le meilleur entre 9online et free ,en 1024k (en zone non dégroupé ) ?
Peut- on quitter AOL facilement ? Et quel est le meilleur entre 9online et free ,en 1024k (en zone non dégroupé ) ?
Autres pages sur : fin abonnement aol
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'abord appeles les pour leur signaler que tu veux rompre le contrat a la fin de celui ci puis fais une belle lettre recommandée avec accusé de réception. Car si tu ne leur dit rien ils vont te prolonger 1 an (n'oublie pas de prévenir a l'avance pas au dernier moment).
En ce qui concerne le choix du FAI, je pourrais que te conseiller Free.
Citation :
LV4-26 a écrit :
D'abord appeles les pour leur signaler que tu veux rompre le contrat a la fin de celui ci puis fais une belle lettre recommandée avec accusé de réception. Car si tu ne leur dit rien ils vont te prolonger 1 an (n'oublie pas de prévenir a l'avance pas au dernier moment).
Moi je l'ai fait sans lettre avec AR (accuser de reception)
:-o :-o :-o
c bien aol zete fou (enfin c'est mon avis sa n'engage que moi). Quand tu vas résilier, ils vont te poser un tas de question pour te demander pourquoi tu pars et tout et tout tu leur sort un truc du genre c'est pouri aol je ne veux plus en entendre parler et sa met fin a la discution.
Puis ils sont keu même un peu con ché AOL hein.
Puis ils sont keu même un peu con ché AOL hein.
Moi AOL j'adore !!!!
J'ai jamais eu de pb avec eux :-)
Avant gt chez free, que des pb et leur hotline, trop incompétente.
Chez AOl, ils sont cool au téléphone
Je viens de prendre le 1024 dégroupé et ça tourne à fond, je télécharge un maxx ....
Chez free, t'as pas la messagerie instantannée intégrée, le controle parental gratuit et la sécurité pour tes mails.
J'ai jamais eu de pb avec eux :-)
Avant gt chez free, que des pb et leur hotline, trop incompétente.
Chez AOl, ils sont cool au téléphone
Je viens de prendre le 1024 dégroupé et ça tourne à fond, je télécharge un maxx ....
Chez free, t'as pas la messagerie instantannée intégrée, le controle parental gratuit et la sécurité pour tes mails.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment interompre abonnement internet aol
- ForumAdresse postale aol resiliation abonnement
- articlesFin abonnement bouygues
- solutionsResilier abonnement sfr avant la fin
- ForumRésilier abonnement sfr avant fin engagement
- ForumArreter abonnement avant fin contrat
- ForumFin de contrat abonnement sfr
- ForumResilier abonnement sfr fin de contrat
- ForumFin abonnement orange