Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fin d' abonnement à AOL

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'abord appeles les pour leur signaler que tu veux rompre le contrat a la fin de celui ci puis fais une belle lettre recommandée avec accusé de réception. Car si tu ne leur dit rien ils vont te prolonger 1 an (n'oublie pas de prévenir a l'avance pas au dernier moment).
En ce qui concerne le choix du FAI, je pourrais que te conseiller Free.

si ta durée limite de contrat c'est a dire 12 mois ou 24 mois (ca depend du contrat), ils sont dans l'obligation de resilier ton contrat a ta demande !!! c sur !!! ;-) je l'ai deja fait chez eux !!!

PS: tu as raison de quitter aol !!! ;-) ;-) :-D

Citation :

LV4-26 a écrit :
D'abord appeles les pour leur signaler que tu veux rompre le contrat a la fin de celui ci puis fais une belle lettre recommandée avec accusé de réception. Car si tu ne leur dit rien ils vont te prolonger 1 an (n'oublie pas de prévenir a l'avance pas au dernier moment).
En ce qui concerne le choix du FAI, je pourrais que te conseiller Free.

Moi je l'ai fait sans lettre avec AR (accuser de reception)
:-o :-o :-o

Il faut que tu demandes : le n° de ton correspondant (il doit normalement le donné systématiquement) ainsi que ton numéro de dossier. Avec cela tu n'as pas besoin de courrier, tu peux fournir ses informations qui prouvent que tu as fait une requête !

c bien aol zete fou (enfin c'est mon avis sa n'engage que moi). Quand tu vas résilier, ils vont te poser un tas de question pour te demander pourquoi tu pars et tout et tout tu leur sort un truc du genre c'est pouri aol je ne veux plus en entendre parler et sa met fin a la discution.

Puis ils sont keu même un peu con ché AOL hein.

Moi AOL j'adore !!!!
J'ai jamais eu de pb avec eux :-)
Avant gt chez free, que des pb et leur hotline, trop incompétente.
Chez AOl, ils sont cool au téléphone
Je viens de prendre le 1024 dégroupé et ça tourne à fond, je télécharge un maxx ....
Chez free, t'as pas la messagerie instantannée intégrée, le controle parental gratuit et la sécurité pour tes mails.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde