????

Forum Téléphonie mobile : ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt
quelqu'un c'est
comment mettre des photos dans un samsung E900 avec samsung pc studio ?

------------------------------ slt

j'ai un samsung E 900 avec samsung pc studio et je n'arrive pas a mettre des phtos dans mon portables. comment faut-il faire ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour transférer les photos, il faut cliquer sur l'icône «File Manager » :
- Une fenêtre s'ouvre. La partie supérieure représente votre téléphone. Cliquez afin de faire apparaître le sous-répertoire « My photo »
- Cliquez sur celle(s) que vous souhaitez transférer.
- Sélectionnez le répertoire de destination dans l'arborescence de votre PC dans la partie inférieure de la fenêtre.
- La flèche de « download » devient bleue.
Pour transférer les photos, il faut cliquer sur l%u2019icône «File Manager » :
- Une fenêtre s'2019ouvre. La partie supérieure représente votre téléphone. Cliquez afin de faire apparaître le sous-répertoire « My photo »
- Cliquez sur celle(s) que vous souhaitez transférer.
- Sélectionnez le répertoire de destination dans l%u2019arborescence de votre PC dans la partie inférieure de la fenêtre.
- La flèche de « download » devient bleue.

EDIT: Pas la peine de créer 3 topics pour ça ...

Message édité par SyleN le 11-06-2007 à 20:36:51
------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ????
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens