Tom's Guide > Forum > Sexualité > Les pieds nues de filles, objet sexuel selon vous ?

Les pieds nues de filles, objet sexuel selon vous ?

Forum Sexualité : Les pieds nues de filles, objet sexuel selon vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Celà fait depuis quelques temps que j'aime bien voir une fille en chaussures ouvertes car ca me procure un désir immense d'ordre sexuel car le pied dénudé c'est déjà un signe de nudité quand même car c'est surtout quand il commence à faire chaud qu'on voit les pieds des demoiselles se dévoilé. Voir une fille avec de belles baskets c'est pareil je m'imagine les pieds qu'elle pourrait avoir une fois nue et ca me procure de l'excitation sexuel en faite

Message édité par fabien227 le 23-10-2007 à 20:35:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, tu es fétichiste quoi.

Répondre à ledzepfan42

Si tu kiffes les pieds, c'est ton problème...

Nous, êtres normalement constitués, ne sommes pas comme ça!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

encore les pieds bien lavé ca peut être sensuel, mais de la a en être sexuel c'est trash...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Ça dépend, y'a la fille avec les pieds ou ils sont tous seuls?

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Tu rentre du sport, tu enlèves tes godasses et tu sens un courant d'air froid sur tes pieds, c'est la réaction entre l'humidité de la sueur des tes pieds et l'air normal...

Dis moi si tu trouves toujours sensuelle et si t'a envie de lécher un truc comme ça

Sinon, va voir ton médecin, tu es peut être chausurophile :p

------------------------------ Magic_Jump
Répondre à Magic_Jump
- 0 +

Tu es sans doute fétichiste, parles-en à tes parents. Mais t'es sûr que c'est les pieds ? Ca pourrait être aussi envers les godasses que tu as des pulsions...
:stonpied:

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ben mon vieux, je te plains à la plage l'été.......... tu porte la coquille en permanence, des menottes sont aussi nécéssaires ?

Répondre à Anonyme

avant de repondre des conneries, vous saviez qu'en Chine, pendant notre Moyen Age occidental, la culture "sexuelle" etait assez particuliere:

en effet, les petits pieds etaient le symbole d'erotisme par excellence

ainsi donc, les jeunes filles, des l'enfance, s'enroulaient les pieds dans de tres etroites bandes afin de limiter la croissance de leur pied

le resultat, outre les deformations "normales", furent des etres humains adultes avec des pieds d'enfants ou tout du moins tres largement atrophies

mais c'etait un phenomene culturel populaire qui touchait tout le monde

alors, personnellement, je n'ai aucun mal a concevoir qu'il puisse y avoir, quelque part en ce bas monde, des gens qui ont une attirance pour les pieds

je ne la partage pas, mais elle ne me parait pas anormale en soi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ouak est, t'es prof d'école ?

*lève la main* M'sieur m'sieur ! Je peux aller au toilettes ?? :p

------------------------------ Magic_Jump
Répondre à Magic_Jump

ouais va-y et attention à pas en mettre partout.

Sinon pour l'auteur du sujet, ben t'es fétichiste des pieds. Rien de spécial.

Message édité par G-Style le 25-10-2007 à 13:17:29
------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Magic_Jump a écrit :

Ouak est, t'es prof d'école ?

*lève la main* M'sieur m'sieur ! Je peux aller au toilettes ?? :p

Ooooh le niveau....
Sinon moi j'ai rencontré pleins de mecs, qui etaient peut etre pas fetichistes a ce point, mais qui me disait aimer les pieds des filles ( beaux et entretenus ca va de soi ) ainsi que les jolies chaussures qui mettent en valeurs, la cambrure de la jambe, c'est de l'erotisme pur et sensé...

Heu majic jumptruc, t'est gentil, le jour ou tu auras eu une relation sexuelle, avec autre chose que ta main ou qu'un gant de coquillettes tiedes, tu reviendras vanner les grandes personnes...
En attendant, va ranger ta piaule, et remplir ton forum tiens...parce que bon...hein ! ooooh nan mais sans dec' : tiens special dedicace just for you !!! :

SWF file

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

autant un pied de femme... dans une belle chaussure à talon... mouais.
Mais c'est déjà beaucoup plus interressant à mon gout si tu y ajoute de très joli jambes dans des bas. Mais pas de résille ça fais trop pute.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Salut mon pote !!!
Ne t'inquiète pas, il n' y a pas de mal à être fétichiste.
Moi je le suis aussi et j'adore ça. De jolies pieds de femmes ou jeunes filles c'est très excitant et puis si elles mettent de jolies chaussures ouvertes c'est qu'lles trouvent ça très sexy aussi.

Répondre à Anonyme

mmmmh les pieds , c'est trop ..

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Bah depuis 2 ans que le topic a été crée, il a dut s'en taper des pieds...le fabien 227

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus tu aime le pied ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

ta ta ta , on reste poli sur se forum les un envers les autres svp

bordel
merci

Répondre à nicotelsa

Citation :

moi j'adore faut pas écouter ceux qui on répondu en haut,ils comprennent rien au fétischisme,ils ne savent pas ce que c'est c'est des incultes.

Ouaaaiiis toi tu dois t'y connaître au fétichisme ! C'est beau la jeunesse !
Je mes souviens toujours de mes premiers pas en tant que SM... avec un fouet j'ai déchiré le cul de ma poupées Babar... *nostalgie*

Citation :

ta gueule pauvre crétin!

MMMmmmm de la vulgarité en plus !, c'est bien mon garçon tu feras de grandes choses plus tards.

Citation :

c'est juste un fantasme,je conais plein de gens qui sont beaucoup plus mature,mais ceux qui disent que c'est pas bien ne pourront jamais comprendre car ils sont trop fermé.

OSEF.

Non mais je suis pas fermé, je suis trèèès ouvert ! :o

Spoiler :

s.v.p gâcher pas le kikoolol du jour ! :D

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

@ forceapocalyptique_67 : calme toi sinon c'est la porte :D.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

@ forceapocalyptique_67 : calme toi sinon c'est la porte :D.

de quoi tu parle? met moi a la porte si tu veux./

Message édité par forceapocalyptique_67 le 07-02-2009 à 15:36:11
Répondre à forceapocalyptique_67

T'es vraiment un ptit con, toi.

Tu vois le fait de taper sur un clavier devant un écran ça rend pas surpuissant, tu reste toujours aussi petit, aussi puceau, aussi con.

T'as rien à faire ici, t'as mieux à faire avec des powers rangers, avec un ballon, avec une playstation, que d'oser répondre à des gens nettement plus supérieurs à toi au niveau physique et mentale.

Donc, toi et ton petit cerveau en cours d'apprentissage aux divisions et à la lecture primaire dans le genre bibliothéque rose, tu te casse, ou tu nous parle normalement.

Sinon si tu crois que t'as le pouvoir nous parler avec tant d'insolence pour te rendre intéressant, ou pour montrer ta pseudo révolte synonyme à la pré-adolescence, tu peux te foutre un doigt dans l'oeil, je crois que celui à qui tu a manqué va pas se gêner pour te foutre un joyeux ban-life, pour que tu puisse la fermer.

Donc si tu veux pas aller pleurer ta mère calme toi, mon choux.

Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

T'es vraiment un ptit con, toi.

Tu vois le fait de taper sur un clavier devant un écran ça rend pas surpuissant, tu reste toujours aussi petit, aussi puceau, aussi con.

T'as rien à faire ici, t'as mieux à faire avec des powers rangers, avec un ballon, avec une playstation, que d'oser répondre à des gens nettement plus supérieurs à toi au niveau physique et mentale.

Donc, toi et ton petit cerveau en cours d'apprentissage aux divisions et à la lecture primaire dans le genre bibliothéque rose, tu te casse, ou tu nous parle normalement.

Sinon si tu crois que t'as le pouvoir nous parler avec tant d'insolence pour te rendre intéressant, ou pour montrer ta pseudo révolte synonyme à la pré-adolescence, tu peux te foutre un doigt dans l'oeil, je crois que celui à qui tu a manqué va pas se gêner pour te foutre un joyeux ban-life, pour que tu puisse la fermer.

Donc si tu veux pas aller pleurer ta mère calme toi, mon choux.

Moi je pense que tu devrais arrêter,tout ce que tu dit prouve que tu es bien plus con que moi.

c'est toi qui mérite le bannissement,mais bon si vous êtes tous contre moi, ce sera pas une perte.

Je joue a ce que je veux,les truc que tu as cité,tout le monde peut le faire,rien a voir avec l'intelligence. Et effectivement,si vous êtes tous comme ça,je n'ai rien a faire ici.

Je ne cherche pas a ma rendre intéressant.

De plus ,je pense que je lis bien mieux que toi. Vu tes réponses. De plus c'est pas parce que on me banni que je vais pleurer. Effectivement,toi tu reste toujours aussi jugeur,aussi attaquant,et aussi nul a décrypter les postes.

De plus,je ne vois pas pourquoi tu me traite de puceau alors que tu ne connais rien de ma vie sexuelle,sinon que je suis amoureux.

Tu ne connais pas ma taille.ni rien d'autre. Et si tu regarde tu verra que tu es encore plus insultant que moi,j'avoue au début,j'ai été un peu con car j'ai été stressé,mais la c'est vraiment toi qui est trop con,cela dit stop;si tu veux me parler viens en MP car on pollue le topic.
Donc réfléchis mieux a ce que on dit.

Message édité par forceapocalyptique_67 le 07-02-2009 à 16:05:06
- 0 +

Don't feed the troll, please.

C't'un rebelle, il appartient pas au système, on va le laisser baigner dans sa pseudo-anarchie tout seul.

Sur ce, bye. ---> []

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Don't feed the troll, please.

C't'un rebelle, il appartient pas au système, on va le laisser baigner dans sa pseudo-anarchie tout seul.

Sur ce, bye. ---> []

je ne sais pas de qui tu parle,si tu parle de viciouus,peut être,je ne sais pas,si tu parle de moi,tu as raison je n'appartiens pas a ce système. Et ça serait bien oui que vous me laissiez en paix.

ps=je ne vois pas de pseudo-anarchie.

De plus je ne suis pas un troll.Et je ne me nourri pas de ça.

Message édité par forceapocalyptique_67 le 07-02-2009 à 16:13:44
- 0 +

À ton avis, de qui je veux parler ?

Répondre à wbh
- 0 +

Tu m'en vois désolé.

Répondre à wbh

Laisse tomber l'ironie avec moi.ça marche pas.

Ecoute t'as quel âge petit ?
11 ans nan ?
Y'a des mecs ici qui ont 10 piges de plus que toi, comme moi par exemple et t'ose me traiter de con ?

Regarde tes propos tu crois qu'il y'a du respect ? tu respecte pas les règles, tu respecte pas les modos et tu crois que tu ne mérite pas le bannissement ?

à 11 ans tu pense que tu lis mieux que moi ? à 11 ans tu oses me juger ? à 11 ans tu pense avoir une vie sexuelle :lol:

De toutes façons tu verras ici que les pré-ados on en bouffe aux ptits déj' alors je laisse le soin à d'autres de te virer (ou pas, t'es toujours drôle à lire)

bye.

Message cité 1 fois
Message édité par viciouus le 07-02-2009 à 16:18:28

Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

Ecoute t'as quel âge petit ?
11 ans nan ?
Y'a des mecs ici qui ont 10 piges de plus que toi, comme moi par exemple et t'ose me traiter de con ?

Regarde tes propos tu crois qu'il y'a du respect ? tu respecte pas les règles, tu respecte pas les modos et tu crois que tu ne mérite pas le bannissement ?

à 11 ans tu pense que tu lis mieux que moi ? à 11 ans tu oses me juger ? à 11 ans tu pense avoir une vie sexuelle :lol:

De toutes façons tu verras ici que les pré-ados on en bouffe aux ptits déj' alors je laisse le soin à d'autres de te virer (ou pas, t'es toujours drôle à lire)

bye.

je n'ai pas 11 ans,j'en ai 16,et le fait que tu sois plus âgé que moi montre que c'est encore plus grave;et c'est toi qui a commencé a me traiter de con.

Et toi a je ne sais pas quel âge,la vingtaine peut être,tu ose me juger,tu ose me dire que je n'ai pas de vie sexuelle ni rien.

Je suis plus mure que toi,du moins sur ce forum.

Message édité par forceapocalyptique_67 le 07-02-2009 à 16:22:33
- 0 +

ForceApocalypltique_truc, je vais pas te juger, je te connais pas, mais reconnais que tu as un comportement excessif.

Et si les autres ont commencé, soit plus intelligent, et laisse les dire, montre nous que tu peux faire preuve de maturité.

Message édité par wbh le 07-02-2009 à 16:22:20
Répondre à wbh

ok,WBH tu as raison. je me casse.

jusque la j'ai fait preuve de plus de maturité que ceux qui m'attaquent.

Message édité par forceapocalyptique_67 le 07-02-2009 à 16:24:36

:lol:

Mesdames, messieurs nous tenons un kikoolol !
Please, ne fermez pas ça va être rigolo :D

AAAh faut voir le MP qu'il m'a envoyé, du grand art :

"FOUS MOI LA PAIX ABRUTI QUI COMPREND RIEN"

Tout à l'image de l'hybride troll/kikoolol ! :
-majuscule marquant l'énervement
-insulte
-phrase à l'image du gamin passioné : "abruti qui comprend rien"

Le contenu de son message reste tout aussi marrant :lol:

vazy continue FOOOOOORCEAPOCALYPTIQUE, c'est rare qu'on chope du kikoo en ce moment :D
Parle nous de ta vie sexuelle ! :D t'as déjà fais un bisou à une fille ? mouhahahaa

Répondre à viciouus

en te cassent tu prouve juste qu'il on raison force apocalyptique

Répondre à nicotelsa
- 0 +

Ah, putain, ça casse tout...

@Nico: Pas forcemment, mais ça l'avançait en quoi de rester ? À moins d'avoir des tendances SM...

Message édité par wbh le 07-02-2009 à 16:27:29
Répondre à wbh

nicotelsa a écrit :

en te cassent tu prouve juste qu'il on raison force apocalyptique

Non,je ne prouve rien du tout,est que veux tu que je fasse?

Soit je reste a faire le con la,soit je me casse.

ben j te refile mon role de con si tu veux

je commence en a avoir marre ; tiens j te l'offre et j'vais aller casser du pseudo intello de mes couille

tiens c'est toi le nouveau boulet de l'idn maitement , fait moi honneur

Répondre à nicotelsa

viciouus a écrit :

:lol:

Mesdames, messieurs nous tenons un kikoolol !
Please, ne fermez pas ça va être rigolo :D

AAAh faut voir le MP qu'il m'a envoyé, du grand art :

"FOUS MOI LA PAIX ABRUTI QUI COMPREND RIEN"

Tout à l'image de l'hybride troll/kikoolol ! :
-majuscule marquant l'énervement
-insulte
-phrase à l'image du gamin passioné : "abruti qui comprend rien"

Le contenu de son message reste tout aussi marrant :lol:

vazy continue FOOOOOORCEAPOCALYPTIQUE, c'est rare qu'on chope du kikoo en ce moment :D
Parle nous de ta vie sexuelle ! :D t'as déjà fais un bisou à une fille ? mouhahahaa

[:16megs] LOL putain trop drôle,je me suis rarement autant marré,il y a 2 secondes,j'avais les nerf,et ton message m'a fait décompressé,un grand merci.

je te raconte tout ça si tu veux.

Citation :

RAAAAH que t'es drôle !!!! :D

Non mais c'est vrai parle nous de ta "maturité" montre la nous ! :D

Ecoute, je vois comment parle un mec de 16 ans, comment il pense, mais tes attitudes, tes répliques de gamins...non non ça ressemble pas à u mec de 16 ans désolé. :D
Suffit de voir WBH, lui il ressemble pas du tout à toi, tant par ses réactions et ses attitudes.

Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

Citation :

RAAAAH que t'es drôle !!!! :D

Non mais c'est vrai parle nous de ta "maturité" montre la nous ! :D

Ecoute, je vois comment parle un mec de 16 ans, comment il pense, mais tes attitudes, tes répliques de gamins...non non ça ressemble pas à u mec de 16 ans désolé. :D
Suffit de voir WBH, lui il ressemble pas du tout à toi, tant par ses réactions et ses attitudes.

Tu ne vois pas comment je pense.

C'est incroyable,probablement un des types les plus étranges que j'ai jamais vu. Un coup il se marre,un coup il m'attaque,j'adore.

Enfin bon bref,vu ton attitude voila ce que moi je pense:

-Tu remarque que j'ai raison et ça t'énerve,donc tu te sers de ça pour te marrer.

enfin bon,tu fais ce que tu veux,je vais bientôt être banni de toute façon.

- 0 +

J't'avais dit quoi ForceApocalyptique ? Arrêter de te comporter de façon excessive, et arrêter ce conflit virtuel à la con en laissant ceux qui t'attaquent de côté.

Mais tu reviens et tu continues. Tu dis que tu vas être banni, ça t'empêche d'être raisonnable ?

Répondre à wbh

vient wbh , sous marin en b7
toucher couler dtc

Répondre à nicotelsa

Citation :

Tu remarque que j'ai raison et ça t'énerve,donc tu te sers de ça pour te marrer.

aaaaaah quel analyste, impressionant.

Tiens un bel exemple de ta part à côté : une phrase qui veut rien dire, sans aucun but, qui marque ton désarroi le plus complet, tu tente alors une stratégie du désintéressement en marquant des smileys rieurs

Citation :

LOL putain trop drôle,je me suis rarement autant marré,il y a 2 secondes,j'avais les nerf

Donc tu avais les nerfs ce qui n'est pas mon cas, moi depuis ton MP j'ai commencé sérieusement à me dire que je tenait une perle :D, vazyy fais moi rêver ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par viciouus le 07-02-2009 à 16:46:39

Répondre à viciouus

wbh a écrit :

J't'avais dit quoi ForceApocalyptique ? Arrêter de te comporter de façon excessive, et arrêter ce conflit virtuel à la con en laissant ceux qui t'attaquent de côté.

Mais tu reviens et tu continues. Tu dis que tu vas être banni, ça t'empêche d'être raisonnable ?

Oui,je veux m'amuser avant d'être banni.

- 0 +

forceapocalyptique_67 a écrit :

Ah, d'accord.

Bon bah on va te laisser jouer.

Message édité par wbh le 07-02-2009 à 16:45:24
Répondre à wbh

viciouus a écrit :

Citation :

Tu remarque que j'ai raison et ça t'énerve,donc tu te sers de ça pour te marrer.

aaaaaah quel analyste, impressionant.

Tiens un bel exemple de ta part à côté : une phrase qui veut rien dire, sans aucun but, qui marque ton désarroi le plus complet, tu tente alors une stratégie du désintéressement en marquant des smileys rieurs

[Quote]LOL putain trop drôle,je me suis rarement autant marré,il y a 2 secondes,j'avais les nerf[Quote]

Donc tu avais les nerfs ce qui n'est pas mon cas, moi depuis ton MP j'ai commencé sérieusement à me dire que je tenait une perle :D, vazyy fais moi rêver ! :D

Tu en a mis plus que moi des smiley rieurs (cette phrase montrait juste que je rigolais,et continu ton hypocrisie a la con.)

Je ne sais pas de quel perle tu parle,mais si tu la tiens,tant mieux pour toi.

Tu étais en colère a ce moment la,quand tu m'as traité de con.

- 0 +

Citation :

hypocrisie

Ha, un conflit ouvert, c'est de l'hypocrisie ?

Ok.

Ho Nico, tu vas loin quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 07-02-2009 à 16:47:11
Répondre à wbh

Citation :

non je veux pas que tu sois pas banni, t'es vraiment trop drôle. :D, j'essaie de rallonger ta vie sur idn.

Allez je vais inaugurer mon 1000ème poste.
Je me souviendrai de forceapocalyptique, kikoolol affirmé qui m'a procuré énormément de plaisir, lors de cet étape historique de ma vie de geek.
Merci force, je ne t'oublirai jamais :D j'éspère qu'il en viendra d'autres comme toi, c'est toujours un plaisir.

Répondre à viciouus

wbh a écrit :

Citation :

hypocrisie

Ha, un conflit ouvert, c'est de l'hypocrisie ?

Ok.

Ho Nico, tu vas loin quand même...

Visiblement,tu n'as pas compris pourquoi j'ai utilisé ce mot.je te laisse chercher.

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Les pieds nues de filles, objet sexuel selon vous ?
Aller à :

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens