Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emuule!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut! J'ai lu certains sujets a propos de emule moi je viens de me connecter au net haut débit via club internet. Pour e mule effectivement ça marche pas super, bon j'avais cru entendre dire que si on laisser connecter très très très souvent ça améliore la performance paske quand on regarde dansstatistique emissions et compagnie tout est a 0 est ce normal ya t'il une solution envisageable pour une débutante en informatique? D'ailleurs g le même pb avec shareaza et ants...
Merci!!

Autres pages sur : emuule

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

tu as regardé si tu n'étais pas en LowID, as tu tester les ports, sont ils bien débloqué ?

Sinon utilise un autre logiciel comme edonkey 2000, perso j arrive à 100 (sur une connexion 1024 ^^) alors qu avec Emule je ne passe jamais la barre des 10...
Expert Logiciels

salut a toi, bon pour que emule tourne bien tu dois le mettre en High ID pour cela tu dois ouvrir les ports dans ton routeur (si tu en as un , si non tu ne dois rien faire si tu as un modem) ensuite il faut aussi partager des fichiers pour moin attendre et pour finir il faut laisser tournée emule pendant de longue heure...
Expert Logiciels

pour le low ID tu a une terre tout en bas a droite de la fenetre de emule et sur cette terre tu a deux fleche : si les fleche sont verte = BON si elle sont jaune = pas bon et si elle sont rouge j'en parle meme pas lol mais en gros jaune = low ID et verte = High ID

Je te conseille un "mod" de emule, c'est à dire une version modifié de emule avec ses particularités.
Pour plus de renseignement vas sur le site de emule: le site :) 

Je te conseille echanblard, tu le trouveras ici ,il y a beaucoup de tutos intégrés a ce programme donc tu trouveras facilement les explications que tu désires en cherchant un peu.

remarque: ac ma connection, mes performances ont été 540ko/s en réception et 125ko/s en émission

L'unité: 100ko/s=800kbit/s

Ne télécharges que des choses légales !!

Bon courage :) 

les logiciels p2p sont des logiciels d'echange. pour favoriser les echanges, la capacité a recuperer depend de celle que tu as a donner.
quand tu te connectes la premiere fois, tu n'as rien donné, on te donne donc peu de capacité a telecharger. partage des fichiers personnels interessants ou patiente. les fichiers que tu recupereras pourront etre donnés a d'autres.
c'est pour ça qu'il faut patienter pour avoir une bonne recuperation.
avoir un low id signifie que tes envois sont bloqués. il s'agit generalement d'un pare-feu qui bloque les envois de ton pc. il faut alors reconfigurer le pare-feu pour autoriser les envois venant d'emule

Surtout arrêtez de dire d'utiliser echanblard ! c'est le plus mauvais Mod existant et surtout infecté de spywares (comme kazaa) sans parler des pubs et banni par la team officielle
D'autres Mods existent et sont nettement plus performants! Morphxt, VipeR, Ionix... Tu pourras retrouver tous ces Mods ici

Je pense bien que c'est une question d'opinion mais en ce qui me concerne, j'ai testé pa mal d'autres mod et c'est ac echanblard que j'ai obtenu les meilleures performances. J'ai pu télécharger au maximum de ma connexion.
Mais il faut évidemment le configurer comme il faut et s'équiper de quelque protections (spybot, antiV, un bon pare feu...etc...)

D'autres personnes préfére d'autres mod, soit!
J'ai conseillé à pas mal de mes proches echanbard et ils ont tous été ravis à par ceux qui ont eu la flemme de se renseigner pour bien le configurer.

++

Je trouve que ce que tu dis BJEFBETM est totalement faux. Je suis un utilisateur de echanblard et je peut dire que jusqu'à maintenan je n'ai JAMAIS vu un seul spyware ou virus venant de echanblard
J'ai essayé: BitDefender; Norton; Zone alarm security suite; Kapersky; Viguard ; Avast...
Microsoft antispyware; Spybot ; Ad-Aware (et probablement d'autre mais je m'en souvien pas bien..)et RIEN
Je tiend aussi a preciser que la vitesse que j'obiend est bien superieure a celle que j'ai eu sous eMule ou Sharezaa
En fait je pense que tu as eu un problème avec ce mod et que tu t'est dis que tout le monde etait touché.
Mais si on y reflechis un peut la reponse a tout ca est très simple:
Sur certaines machines certain programes ne peuvent simplement pas fonctionner correctement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde