Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son , besoin d'un pro hehe

Plus de son , besoin d'un pro hehe

Forum Appareils multimedia : Plus de son , besoin d'un pro hehe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour ... Voila aillant eu des problemes avec mon pc , j'ai pas eu d'autre choix que de formater et d instaler win xp pro .
jusqu ici tt va bien sauf que depuis j'ai plus de son ...
de-là j'ai farfouillé sur le net a droite a gauche pendant quelque longues heures apparement le pb est bien connu puisque ca le fait souvent .
j'ai essayer plein de chose .. reformater en débranchant bien le modem , télécharger different drivers pour ma carte son ... mais sans résultat

quand j'ouvre mon controleur de volume j'ai l erreur suivante => aucun peripherique melangeur n est disponible . pour instaler des peripheriques de mixage , allez dans panneau de cfg , cliquez sur imprimante blablabla

quand j ouvre un mp3 par exp avec media player => le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le peripherique audio pose probleme (sans deconer...) votre ordinateur ne comporte peut etre pas de peripherique audio , ce peripherique est utilisé par un autre programe ou il ne fonctionne pas correctement.

hier j'avais un point d exclamation jaune dans mon gestionnaire des peripherique sur "peripherique audio" allez savoir pourquoi ...

ma cgf => carte mere MSI MS-6367n4
OS => xp pro service pack 2
direct x 9
carte audio => nVIDIA nFORCE MCP Aduio Codec Interface

voila , la seule chose que j'ai pas essayer c est de telecharger le driver de ma carte mere , impossible a trouver , et c pas faute d essayer ...
je m'y connais vraiment pas , et j'ai pas les cds fournis avec le pc .

HELP =]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son , besoin d'un pro hehe
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens