Tom's Guide > Forum > Les news > Vincent Bolloré aimerait racheter Free

Vincent Bolloré aimerait racheter Free

Forum Les news : Vincent Bolloré aimerait racheter Free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le milliardaire Vincent Bolloré, propriétaire entre autre de la chaîne de télévision Direct 8 et du groupe de presse qui porte son nom, a fait connaître son intention de racheter le fournisseur d'accès à internet Free. Pour acquérir le numéro deux de l'ac

Vincent Bolloré aimerait racheter Free : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu m'étonnes qu'il veut l'acheter ... espérons juste que ça ne se fasse pas de sitôt, je ne sais pas qui est vraiment responsable de la gestion à l'américaine de free, qui a pu arriver à cet exploit de devenir le maitre de l'évolution technologique en france, en proposant des prix incroyablement bas, mais si la direction change il y a de fortes change que le reste aussi, et que free devienne juste un vulgaire opérateur comme les autres.

Répondre à ninjaw

Je suis d'accord avec toi, les entrepreneurs français sont aussi frilleux que leurs banques
de plus ils préferent rémunérer leurs actionnaires plutot que d'etre à la pointe (pourquoi se compliquer la vie si un boulier me rapporte plus qu'un PDA)
bref a bas, a bas la france, a bas les plouques
;)

Répondre à Anonyme
- -3 +

Citation :

Pour acquérir le numéro deux de l’accès Internet en France

Numéro 1 : Orange
Numéro 2 : N9uf
Numéro 3 : Free

si je ne m'abuse..

Répondre à Vedlen

Vedlen : avec le rachat d'Alice (certes pas encore effectif), Free repasse devant N9uf (SFR).

Répondre à davidbenard

Exact donc Free numéro 2 ,
Si je ne m'abuse

Répondre à loupo92

bollo poly
bollo reseau
bollo.c.b.
bollo sarko sur un bateau sarko tombe à l eau qui reste?
bollo botomisé
bollo euro
bollo congo
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nouveau slogant

Free, pas si libre que ça!

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Free est de toute manière numero 2 ... même avant le rachat d'alice.

Répondre à quentez
Tom's Guide > Forum > Les news > Vincent Bolloré aimerait racheter Free
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens