Le milliardaire Vincent Bolloré, propriétaire entre autre de la chaîne de télévision Direct 8 et du groupe de presse qui porte son nom, a fait connaître son intention de racheter le fournisseur d'accès à internet Free. Pour acquérir le numéro deux de l'ac
tu m'étonnes qu'il veut l'acheter ... espérons juste que ça ne se fasse pas de sitôt, je ne sais pas qui est vraiment responsable de la gestion à l'américaine de free, qui a pu arriver à cet exploit de devenir le maitre de l'évolution technologique en france, en proposant des prix incroyablement bas, mais si la direction change il y a de fortes change que le reste aussi, et que free devienne juste un vulgaire opérateur comme les autres.
Je suis d'accord avec toi, les entrepreneurs français sont aussi frilleux que leurs banques de plus ils préferent rémunérer leurs actionnaires plutot que d'etre à la pointe (pourquoi se compliquer la vie si un boulier me rapporte plus qu'un PDA) bref a bas, a bas la france, a bas les plouques
bollo poly
bollo reseau
bollo.c.b.
bollo sarko sur un bateau sarko tombe à l eau qui reste?
bollo botomisé
bollo euro
bollo congo
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.