Tom's Guide > Forum > Hardware > dedicated serveur hl2 css
dedicated serveur hl2 css - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'ai crée mon propre serveur counter strike source 14 slots public sur mon amd 3200+ 768 ram connexion 130 Ko/s free adsl 2+ ...

le serveur marche trés bien ( entre 20 et 80 de ping joueurs ) mais mon probléme est que c'est le pc que j'utilise pour jouer a css ^^

j'ai 3 pc dont deux utilisés le troisiéme est un amd 900 mhz 256 ram vous pensez que se pc sufira pour faire tourner un serveur dedié 14 slots ??

( j'ai rajouté l option -tickrate 66 )

merci d'avance

ps : je trouve se forum vrément à mon gout GG au créateur :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut essayer, mais si tu as une connection 120ko/s en up, avec 2 serveur de 12 slot en sachant qu'un joueur prend a lui tout seul 16ko/s ... le pig va doublé !
Mais faut voir si tu as asser de ram aussi !!!!

Répondre à nico91470

un serveur de 20 joueurs il faut déjà une bonne machine : proc en P3 1.5Ghz ou par là (pas moins), et prévoir une bonne platrée de ram aussi, on va dire mini 256. Si tu rajoutes un serveur de mail, un jabber, un apache ... même sous utilisés il te faudra encore rajouter de la ram par dessus.

Répondre à biohasard

non je veux faire un serveur dedié sur le amd 900 mhz 256 ram c'est possible??

ps j'ai 130 en up

Répondre à SniPsKiLL

moi j'ai un serveur carrement chez moi, un truc d'usine, un HP proliant 750, ou je peux mettre 2 proceseurs xeons double coeur cadencé a 2X3Ghz, pour un totale de 4X3Ghz de proc et maxi 12Go de ram avec 6 HDD de 36.4Go chacun, mais j'ai pas la connexion qui va avec -.-'
Je suis en 18megas chez orange, avec 800Kb/s en up, je pense pas que ce soit assez pour le faire tourner
Je vais quand meme essayer 2sec pour voir
Est-ce que je peux me passer de l'option IP FIXE ?

------------------------------ 83700 suicidés dans les pays riches
19200 dans les pays pauvres
c'est ca le developpement ????
Répondre à asuslover
Tom's Guide > Forum > Hardware > dedicated serveur hl2 css
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens