Tom's Guide > Forum > Hardware > Incompatibilité SONY VAIO PCG K315S et MSOFFICE WORD

Incompatibilité SONY VAIO PCG K315S et MSOFFICE WORD

Forum Hardware : Incompatibilité SONY VAIO PCG K315S et MSOFFICE WORD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chers tous Salut et merci de m'accueillir dans votre forum. Je souhaiterai avoir des éclaircissement sur un problème épineux que j'arrive point a resoudre.
J'ai un portable SONY VAIO qui m'a été livré avec MS WORKS comme outils de traitement de texte. J'ai installer le PACK oFFICE 200 ET 2003 mais rien ne va quand je lance word(excel, acces..fonctionne bien) . 5 MInutes après que j'ai lancé l'application l'écran tremble, l'affichage devient hachée et je ne distingue plus rien sur l'ecran. La durée de ce trouble n'est pas determinée. Il faut parfois redemarrer la machine pour resoudre le pb.
C'est un peu desolant d'avoir une machine de ce clibre et de ne point pouvoir faire du traitement de texte. A signaler que j'ai formater et reinstaller la machine mais rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Incompatibilité SONY VAIO PCG K315S et MSOFFICE WORD
Aller à :

Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens