Et si après s'être réveillé à 10h34 votre copine vous quittait ? Et si cette journée se reproduisait, encore et encore, et encore, et encore. Que feriez-vous si la même journée se répétait à l'infini ? C'est le scénario de ce court métrage signé Vivien Fl
Sauf qu'après on m'a fait la remarque que le français n'aime pas l'anglais et encore moins l'anglais non sous-titré... Et qu'effectivement, j'aurais eu une horde de fanboy de la francophonie qui seraient venus raller dans les commentaires.
Sinon dans StarGate aussi vous avez un épisode sur la journée qui se répète (un de mes épisodes favoris, toute série tv confondue). Le concept est toujours drôle, avec tout les pétages de plomb que ça peut entrainer.
Et puis, pensez aussi aux gens qui n'ont pas vu la vidéo et qui ne la connaissent pas
Hé bein moi je ne l'avais jamais vu cette vidéo!
Et puis le "scenario du jour sans fin", comme tu dis, n'a pas été inventé par le film avec Bill Murray, loin de la...
Personellement je l'ai trouvée meilleure (celle sur les pilotes), que ce soit la photographie ou même les acteurs. Mais bon, il y a plus de moyens aussi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.