Vos créations Photoshop
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous
Montrer ici vos plus belles créations réalisées avec Adobe Photoshop ;-)
On hésiteras pas à vous critiquer :-) (en tous cas moi du moins...)
Je commence.
-Wallpapers :
E (pourquoi E ? Je sais pas.)
Studio
Exploz.v2
-Signatures :
SplitCh-rose
SplitCh-violet
Ary
Nirvana
-Designs :
Fanta Addict
Splitch.net
Design-rose
-Splash :
Splash1
Tests de tutoriels :
Kloobik-Test
Headers :
TitaXium
Montrer ici vos plus belles créations réalisées avec Adobe Photoshop ;-)
On hésiteras pas à vous critiquer :-) (en tous cas moi du moins...)
Je commence.
-Wallpapers :
E (pourquoi E ? Je sais pas.)
Studio
Exploz.v2
-Signatures :
SplitCh-rose
SplitCh-violet
Ary
Nirvana
-Designs :
Fanta Addict
Splitch.net
Design-rose
-Splash :
Splash1
Tests de tutoriels :
Kloobik-Test
Headers :
TitaXium
Autres pages sur : creations photoshop
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi : 1 seul tuto ;-)
Anastacia : :=====> Anastacia <=====
Julia Roberts :=====> Julia <=====
Je c pas :-p :=====> Popof Look <=====
Valaaa...
En fait, je suis encore assez novice donc je vais sur des site pour regarder les tutos... Après j'en ferai sans :-)
Anastacia : :=====> Anastacia <=====
Julia Roberts :=====> Julia <=====
Je c pas :-p :=====> Popof Look <=====
Valaaa...
En fait, je suis encore assez novice donc je vais sur des site pour regarder les tutos... Après j'en ferai sans :-)
Des tutaux assez simple par la :
www.babylon-design.com
www.impactdesign.org (en anglais)
www.deepnight.net
www.tutoriaux.com
Bon c'est pas le top mais ils sont assez facile.
Puis suffit de taper "tuto photoshop" sur google et vous en aurez des milliers.
www.babylon-design.com
www.impactdesign.org (en anglais)
www.deepnight.net
www.tutoriaux.com
Bon c'est pas le top mais ils sont assez facile.
Puis suffit de taper "tuto photoshop" sur google et vous en aurez des milliers.
N'oublions pas que le but de ce topic est avant tout de présenter vos créations et de donner des avis constructifs et non des "tsss trop moche".
Pour tous ceux qui m'ont posé des questions, je vous repondrer en MP lorsque j'aurais le temps (je suis surbooké ;-))
J'aime bien le style.
Parcontre, je trouve que les lèvres de la créa "Julia" flashs un peu, c'est dommage...
Pour tous ceux qui m'ont posé des questions, je vous repondrer en MP lorsque j'aurais le temps (je suis surbooké ;-))
Citation :
Je c pas :-p :=====> Popof Look <=====J'aime bien le style.
Parcontre, je trouve que les lèvres de la créa "Julia" flashs un peu, c'est dommage...
attention je sort le grand jeu
http://membres.lycos.fr/blackwarrior13/glace.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
![]()
http://membres.lycos.fr/blackwarrior13/love.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
http://membres.lycos.fr/blackwarrior13/love.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
salut !
Voici ma création !
je sais que c'est beau :-D
comme vous pouvez le voir :
effet de tentacule !
effet d'éclaire !
representation d'un corp humain
..d'autre chose que je vous laisse de decouvrir .
Voici ma création !
je sais que c'est beau :-D
comme vous pouvez le voir :
effet de tentacule !
effet d'éclaire !
representation d'un corp humain
..d'autre chose que je vous laisse de decouvrir .
Salut all,
Si moi, mais pour le moment je ne suis vraiment qu'un débutant et je n'ai aucune création personnelle, je n'ai fait pour le moment que des tutoriaux.....si je montre mes créations, c'est les mêmes que toi ! :-P ;-)
Dès que je fais quelquechose personnel, je le met promis !!
@++
Citation :
allez en fete ya pas bcp de gens qui ont fotoshop ou koi??Si moi, mais pour le moment je ne suis vraiment qu'un débutant et je n'ai aucune création personnelle, je n'ai fait pour le moment que des tutoriaux.....si je montre mes créations, c'est les mêmes que toi ! :-P ;-)
Dès que je fais quelquechose personnel, je le met promis !!
@++
Citation :
slt moi c pas du tou dans le meme still mé& g tou fait moi meme vous pouvé critiqué car ya encore des ptite merde dessus lolL'herbe est faite grace à un tuto apparement ;-)
C'est quoi ce truck en arriere plan ?
Sinon c'est que de la superposition de photos, et les personnages ne sont pas de toi, j'imagine...
Citation :
SplitCh a écrit :
Citation :
slt moi c pas du tou dans le meme still mé& g tou fait moi meme vous pouvé critiqué car ya encore des ptite merde dessus lolL'herbe est faite grace à un tuto apparement ;-)
C'est quoi ce truck en arriere plan ?
Sinon c'est que de la superposition de photos, et les personnages ne sont pas de toi, j'imagine...
euh franchment c pas bien de me cassé comme ça t'aurai pu faire des remarque contructive
javou c pas super dur mé g passé plein de temp dessus sa se voi que tu c pas de koi je suis parti pour arrivé a ça mé bon sa fé toujours plaisir de se faire cassé comme ça
ps: les perso je les ai bien modifié son pas du tou d'origine heuresement que ta pas vu les originaux tu verai meme pas la resemblance
Pour ton image grunchy, je trouve que l'inscrption "IDN" est illisible puisqu'elle est trop transparente, monte un peu l'opacité de ton calque de texte.
Le reste c'est comme d'habitude, un texte sur une image, pas vraiment original... (non je ne suis pas méchant, je dis se que je pense)
Ton texte est trop biseauté,, je trouve.
Le reste c'est comme d'habitude, un texte sur une image, pas vraiment original... (non je ne suis pas méchant, je dis se que je pense)
Ton texte est trop biseauté,, je trouve.
salu splitch,
c'est pas mal, mais franchement je trouve que c'est trop répétitif, tu appelles ça création mais on dirai des walpaper avec deux effets et un peu de typo...désolé d'être cru mais étant en arts plastiques je sais ce que création veut dire...ça manque cruellement de photomontage ou de personnage étrange d'univers bizzare ..ça manque de personnalité .
DSl
mais je ne sai pas quel âge tu as et celon bé ça peut etre très encouragent
moi perso je peu pas mettre mes créations pour l'instant car je travaille sur du packaging et de la pub et je ne peut pas diffusé mes idé...pas que ce soi térible mais bon on sai jamais
;-) :-?
c'est pas mal, mais franchement je trouve que c'est trop répétitif, tu appelles ça création mais on dirai des walpaper avec deux effets et un peu de typo...désolé d'être cru mais étant en arts plastiques je sais ce que création veut dire...ça manque cruellement de photomontage ou de personnage étrange d'univers bizzare ..ça manque de personnalité .
DSl
mais je ne sai pas quel âge tu as et celon bé ça peut etre très encouragent
moi perso je peu pas mettre mes créations pour l'instant car je travaille sur du packaging et de la pub et je ne peut pas diffusé mes idé...pas que ce soi térible mais bon on sai jamais
;-) :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide pour création de courbe sous Photoshop CS5
- ForumComment faire une creation daffiche de concert avec photoshop
- ForumTuto pour creation d'avatar photoshop
- ForumCreation site avec photoshop ???
- Forumvos creation Photoshop (ou autre)
- ForumURGENT Creation de gif animé avec photoshop cs3
- Forumastuce de creation photoshop?
- Forumphotoshop element: comment enregistrer une création en mode JPEG ?
- ForumDécoupage image photoshop et création bannière
- ForumDécoupage photo avec photoshop 7.0 et création de bannière
- Voir plus
:-o