Tom's Guide > Forum > Hardware > overcloking amd 2600 barton

overcloking amd 2600 barton

Forum Hardware : overcloking amd 2600 barton

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour g bien lu tout ce ki concernai l overcloking amd 2600 mais je voi ke les 3/4 on des pb donc si kelk1 a des chiffre stable a me donner se serai sympas en sachan ke gé :MSI kt6 512ddr 2700 g force 5200 128 merci davance ;o) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux overclocker ton barton 2600 , je te conseille d'augmenter le coefficient multiplicateur a 13 : moi c'est ce que j'ai fait avec une asrock k7s8x :-? :-? et je suis monté a 3000 sans problème. Pour la temperature , je suis a 43 degrés au repos. Si tu augmente le FSB , il y a de grandes chance que cela bugue.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider ;-) ;-)

Répondre à jejesniper

a 3000+ ou 3Ghz ?

Répondre à osx

Tu gagneras pas grand chose en o/c ton processeur si ce n'est une baisse de la durée de vie... enfin si tu veux vraiment le faire, une petite recherche sur Google sera surement plus fructueuse !

Répondre à Dams

ok la g changer mon fsb de 166 a 175 et la temperature ne bouge pas fo til ke je change le multi ou le vcore?

Répondre à smiith

re bjr bon je vien de monter mon fsb a 190 et le multi a 12 o leu de 11.5 sa tourne bien pas de chauff 47 voir 48 degre par contre la je but sur le vcore ki es de 1.66 dapres vous je logmente ou pas merci davance et bonne soiréé ;) ;) ;)

Répondre à smiith

J’avais un AMD 2600+ et de DDR 400(inutile pour un AMD fait pour du 333) je l’ai monter a 200 X 12 pour exploiter le DDR et il étai stable a 38 Degré avec une toure serveur (8 ventilo) ;-)

Répondre à Nabone

et tu na pas monter ton vcore?

Répondre à smiith
Tom's Guide > Forum > Hardware > overcloking amd 2600 barton
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens