je veux acheter un ordinateur portable mais je n'y connais pas grand chose...
Je voudrai savoir si il ya un classement de préfèrence pour les processeurs. Que choisir: Sempron, Célèron, Athlon, Teleron, Intel pentium??????????
Sempron et Célèron sont ils vraiment moins performant?
Merci
oui, celeron et sempron sont beaucoup moins performant, mais pour la simple bureautique sont équivalent, mais la différence se fait sur la video ou les programme qui demande beaucoup plus de ressource, tel que les jeux par exemple.
INTEL plus centré sur windows et AMD pour les jeux
il faut prendre un intel pentium 4 amilo c'est les meilleur et va acheter ton ordi portable chez DELL
il sont vraiment super
et aussi pour la garentie. Moi j'ai du faire reparer mon ordi portable et il avait dépasser de 3 mois la garentie donc j'aurais du payer mais il me l'ont quand même pris sous garentie et il on du changer le ventilateur ce qui coutait environ 100.- suisse!
soit 150 euro jte promet que c'est pas de connerie va sur le sit de DELL et tu pourra faire ton ordi comme t'en a envie tu peux tout choisire come tu veux c'est vraiment trop bien!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.