Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer le demarage de winxp.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour moi jais une petit ? Je suis le seul utilisateur de l’ordinateur. Donc quand je démarre mon ordinateur il ouvre automatiquement sur le conte inviter mes moi tout mes programme sont sur le compte administratif et je dois a chaque foi faire (fermer session) puis démarrer la session Administratif Peux ton faire en sorte que winxp démarre tout suit sur le conte Administratif mes sur tout sans avoir a écrire un mon de passe. Il faut que winxp ouvre sur le bureau direct. :-?

Autres pages sur : changer demarage winxp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fait Démarrer - Exécuter et tape "control userpasswords2" (sans les guillemets). Valide.

Décoche la case de la ligne qui apparait et dont je me souviens plus de l'intitulé.

Si tu veux le remettre (le logon) retape la ligne de commande que je t'ai donné et coche la ligne qui apparait.

Ouf pas mal occuper désoler. Le problème ses que jais faite déjà la linge de commande < control userpasswords2> pour enlever le mot de passe au démarrage .é et de puis il démarre directe sur le bureau comme voulue mes dans le conte inviter et non sur le compte Admin.… puis mois ses sur le compte Admin... Que je veux qu’il démarre voila j'esper que vous pourrez m’aider. (J’ai Winxp pro) Merci pour tout. :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde