Tom's Guide > Forum > Les news > Heroes : les nouveaux épisodes en ligne et gratuits

Heroes : les nouveaux épisodes en ligne et gratuits

Forum Les news : Heroes : les nouveaux épisodes en ligne et gratuits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Heroes, la série à succès qui a apporté les meilleures audiences estivales de TF1 l’année dernière fait son retour sur le Web. Les créateurs de la série ont voulu tenter une expérience d’un type nouveau en changeant le média de diffusion. Il y a un an, D

Heroes : les nouveaux épisodes en ligne et gratuits : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah bah ça, de toutes façons quand il y a quelque chose à voir gratuitement et en toute légalité sur le net c'est toujours limité aux USA...

Répondre à Vedlen

Une limitation d'adresse IP n'a jamais vraiment arreté personne ^_^ enfin bon je suis en grand fan de Heroes et j'ai hate de voir ces webisode

Répondre à quarty

Vedlan clair c'est complètement con... Après ils vont se plaindre de racisme ou autre, pas étonnant...

Répondre à LeGrosWinnie

Et vive la France :(
Remarque, ya toujours les proxys ;)

Répondre à Blumenka

quarty :

Une limitation d'adresse IP n'a jamais vraiment arreté personne ^_^ enfin bon je suis en grand fan de Heroes et j'ai hate de voir ces webisode

Soit, mais je parle du principe...

Répondre à Vedlen

J'ai pas vu Heroes, c'est si bien que ça ?

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Heroes : les nouveaux épisodes en ligne et gratuits
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens