Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mozilla thunderbird
mozilla thunderbird - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
j'arrive pas à configurer thunderbird. J'utilise comme messagerie hotmail mais je sais pas ce que je doit mettre dans "nom de serveur de réception". j'écris www.hotmail.com et ca marche pas. merci de m'aider svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Moi je suis sous tiscali (désormais alice) et j'utilise les paramètres suivants:
- Serveur entrant: pop.tiscali.fr
- Serveur sortant: mail.tiscali.fr
Essaye de remplacer "tiscali" par "hotmail", et sinon ces informations sont disponibles sur le site de hotmail, normalement.

Répondre à Pyjeo

Non c'est pas ça. Et je ne crois pas que ce soit possible de relever ses mails MSN avec Thunderbird.

Essaie de voir sur le Forum, quel est l'adresse du serveur Hotmail, question souvent posée.

Ou essaie de télécharger un plugin ou une extansion pour thunderbird.

Répondre à illusion-irc

C'est impossible de récupérer ses mails Hotmail avec un client mail. (ouah :-o , la répétition du mot "mail", trop fort) en tout cas, je penses que c'est clair.

Répondre à manslipkorn

Avec Crosoft Outlook c'était possible, je le faisais... Ca l'est plus ?

Répondre à illusion-irc

c est tout a fait possible de retirer ses mails avec thunderbird, il suffit d utiliser un logicliel tiers appeler hotmail popper, il suffit de l installer apres pour le pop et le smtp

pop (Nom du serveur): 127.0.0.1110[/color]
smtp.hotmail.com

Répondre à MaxGix

Autant pour moi,je connaissais pas.

Merci pour l'info

Répondre à manslipkorn

merci c'est sympa !

Répondre à punkmusic
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mozilla thunderbird
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens